En 1965, guidé par son instinct, Jean Dinh Van créa une marque de joaillerie que personne n’attendait.
Iconoclaste par nature, il travaillait le métal de ses mains à la manière d’un sculpteur suivant son impulsion créative. La vision de Jean Dinh Van pour la joaillerie était simple : une grammaire joaillière imprégnée de design, des bijoux de peau pour tous, qui se portent avec tout, partout, tout le temps.
Des bijoux qui transgressent les codes de la Place Vendôme en sublimant des objets du quotidien. Prenant le contre-pied de tous les classiques joailliers, Jean Dinh Van sculpta à sa manière son cœur parfait.
Directement inspirée des Menottes dinh van, la collection Double Cœurs dessine une imbrication graphique de deux cœurs entre eux, ponctués de l’encoche propre aux créations de la maison.
Portées à même la peau comme un talisman précieux, ces créations qui viennent à manquer lorsque l’on ne les porte plus traduisent l’amour et l’attachement.
La nouveauté Double Cœurs R15 semi-pavée se décline dans les 3 ors et vient compléter une version déjà existante en or jaune.
Pour voir l’amour en grand, une version pendentif Double Cœurs R27 en édition exclusive en or jaune ponctuée d’un serti neige unique.