Les nuits courtes et les agressions quotidiennes fragilisent la barrière du contour de l’œil, entraînant une perte d’eau. La peau fine est vite marquée par des signes de fatigue, cernes ou poches, rendant le regard terne.
En 2023, CHANEL poursuit l’histoire de la microfluidique en cosmétique, initiée en 2015, et crée HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux, la première crème yeux hydratante microfluidique de CHANEL qui renforce la barrière de la peau, protège contre la perte d’eau, réduit l’apparence des signes de fatigue et apporte luminosité.
LA PUISSANCE D’UNE FORMULE MICROFLUIDIQUE
La microfluidique est la science de la manipulation des fluides à l’échelle microscopique. Elle permet de créer, à partir de la rencontre de deux fluides, des bulles d’actifs au cœur de la formule et offre ainsi une sensorialité unique en alliant la sensation de fraîcheur et de légèreté d’une eau au confort d’une émulsion.
La technologie microfluidique permet d’encapsuler le pouvoir hydratant du camélia blanc dont la pureté est préservée dans 3800 microbulles jusqu’à l’application.
La peau est hydratée et le regard réveillé grâce à une combinaison d’extrait de camélia blanc OFA qui renforce la barrière cutanée pour maintenir l’hydratation, d’extrait d’algue qui agit sur le volume des poches et de tétrapeptide qui agit sur les cernes grâce à une action anti-glycation.
Les vertus hydratantes du camélia blanc ainsi encapsulées offrent à HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux des pouvoirs extraordinaires : 24 heures d’hydratation et 24 heures de protection contre la perte d’eau.
UNE SENSORIALITÉ UNIQUE EN DEUX TEMPS
La texture gel-crème de HYDRA BEAUTY Micro Crème Yeux offre une expérience sensorielle inédite.
Au toucher, les microbulles encore intactes rappellent la fraîcheur de l’eau. À l’application, elles fusionnent avec la peau, laissant un voile de protection.