LES EXCLUSIFS DE CHANEL – LES HUILES CORPS : UNE AUTRE INTIMITÉ DU PARFUM

par | Avr 29, 2024 | BEAUTÉ, CAMPAGNES, NEWS

Essence d’une allure, le parfum est une rencontre avec soi, une alchimie charnelle et mystérieuse, presque amoureuse.

Dans son sillage, CHANEL instaure un nouveau rituel encore plus intime. Avec Les Huiles Corps LES EXCLUSIFS DE CHANEL, le geste du parfum s’affranchit des codes pour se réinventer. Ultra luxueux, il s’élève en une nouvelle gestuelle pour le corps.

Prolongement du parfum et formant avec lui un accord parfait, ces huiles en intensifient le sillage. Seules, elles se font littéralement parfum de peau, au sens premier, tactile et sensoriel du terme. Un porté simple ou double, mais chaque fois subtil, une nouvelle liberté de se parfumer à l’envi, quand et comme on le veut, pour exprimer autrement sa personnalité.

Les Huiles Corps réinterprètent quatre Eaux de Parfum emblématiques de la Collection LES EXCLUSIFS DE CHANEL : 1957, COROMANDEL, BEIGE et GARDÉNIA. Des miroirs parfaits qui, sans jamais trahir la senteur originelle de leurs fragrances jumelles, leur offrent une nouvelle texture, douce et lumineuse, simplement voluptueuse. L’occasion de redécouvrir quatre partitions empreintes de l’élégance infaillible de CHANEL.

 

 

1957

Clin d’œil à l’année 1957 et aux États-Unis qui consacrèrent Gabrielle Chanel comme la créatrice de mode la plus influente du XXe siècle, ce sillage confortable et moelleux possède un assemblage complexe de notes de muscs blancs.

Des voiles immaculés autour desquels s’expriment des vibrations cédrées, miellées et poudrées.

 

 

 

COROMANDEL

Inspiré des célèbres paravents précieux qui tapissent l’appartement privé de Mademoiselle, cette fragrance voluptueuse orchestre la rencontre mystérieuse entre notes ambrées, volutes d’encens, douceur vanillée de l’accord benjoin et boisé du patchouli.

 

 

BEIGE

Une révérence à l’une des couleurs emblématiques de CHANEL, celle dans laquelle Gabrielle Chanel aimait se vêtir.

Ce mélange radieux de pétales blancs et d’or blond enveloppe la peau de fleurs tendres poudrées aux accents miellés de jasmin, mêlées à un accord d’aubépine-freesia- frangipanier subtilement amandé.

 

 

GARDÉNIA

Évoquant la luminosité du camélia fétiche de Gabrielle Chanel, il est le parfum floral par excellence.

Une fraîcheur charnelle de fleurs blanches – jasmin, ylang-ylang et tubéreuse – ourlées d’une note vanille et composée par Ernest Beaux.

 

 

A découvrir dès le 2 mai 2024