Cap sur un été inoubliable avec la campagne de la collection COCO BEACH de CHANEL 2024.
Comme autant de cartes postales d’un voyage ensoleillé signées Cass Bird, les photos mettent en scène le mannequin Olivia Vinten entre rochers escarpés, maisons de pêcheurs, cabines colorées et petits bateaux à moteur, quand elle ne plonge pas dans l’eau turquoise de la piscine. Le film de la campagne, joyeux, solaire et rythmé, prolonge cette invitation à l’évasion. Ces images évoquent l’essence même de la collection COCO BEACH de CHANEL, célébrant l’esprit des vacances et le goût de Gabrielle Chanel pour le bord de mer.
Pièce incontournable de l’été, le maillot de bain est glamour, doré et asymétrique, orné d’une fermeture bijou dans le dos. Plus pop, il se réinvente en version rayée comme un clin d’œil à la marinière fétiche de Gabrielle Chanel. Maillot bustier pastel porté avec un short en denim assorti ; maillot deux pièces pêche et corail ; combinaison à fines rayures verticales et parka en toile enduite pour une allure décontractée… Le bicolore emblématique de la Maison s’adapte à la saison estivale. Noir et blanc, sur un blouson noir zippé et un short blanc en jersey de coton ajouré. Mais aussi noir et rose sur un pantalon foncé dont les bretelles se déposent avec élégance sur un haut de maillot rayé. Les créoles, les colliers et les manchettes aux larges doubles C dorés ajoutent une touche de sophistication. Côté accessoires, de grandes serviettes de plage rayées, un cabas tissé effet raphia, un sac-ceinture en denim et un grand sac de plage en éponge jaune porté sur l’épaule répondent à des lunettes de soleil rectangulaires XL aux tons pastel pour profiter pleinement des plaisirs de la belle saison.
La campagne de la collection COCO BEACH de CHANEL 2024 reflète un état d’esprit et un art de vivre au soleil, entre élégance et insouciance.
La collection sera disponible dans les boutiques saisonnières de la Maison dès le 15 mai, puis mi-juin dans l’ensemble des boutiques CHANEL.