CHANEL – GABRIELLE CHANEL L’EAU

par | Juin 14, 2024 | BEAUTÉ, CAMPAGNES, NEWS

J’AI CHOISI CE QUE JE VOULAIS ÊTRE ET JE LE SUIS. Gabrielle Chanel

Avant d’être le nom d’un parfum, GABRIELLE CHANEL est le prénom d’une femme : Coco Chanel. Une femme qui marqua l’histoire en changeant les règles. Une femme libre et passionnée, qui fit le choix d’être celle qu’elle voulait être.

Sillage floral intense, GABRIELLE CHANEL est le manifeste de toutes les femmes qui expriment leur singularité autour d’un vocabulaire commun et universel : celui de l’audace et du choix d’être résolument soi.

 

 

UNE NOUVELLE FACETTE DE GABRIELLE CHANEL

Après GABRIELLE CHANEL ESSENCE et le précieux GABRIELLE CHANEL PARFUM, Olivier Polge – Parfumeur – Créateur de la Maison – présente une nouvelle création pétillante et fraîche : GABRIELLE CHANEL L’EAU. Une interprétation qui révèle une nouvelle facette de la féminité, instinctive, spontanée et authentique.

“GABRIELLE CHANEL L’EAU EST UNE COMPOSITION FLORALE ASSOCIÉE À DES NOTES PÉTILLANTES QUI LUI CONFÈRENT UNE ENVOLÉE D’UNE GRANDE FRAÎCHEUR.” Olivier Polge, Parfumeur – Créateur de la Maison CHANEL

Résolument lumineux, le parfum se réinvente dans une construction florale fraîche et fruitée, créée autour de quatre fleurs : le jasmin, exotique et intense, l’ylang-ylang, aux notes fruitées et éclatantes, la fleur d’oranger, fraîche et pétillante, et la tubéreuse de Grasse, onctueuse et intensément féminine. Considérée comme la plus envoûtante de toutes les fleurs, celle-ci est retravaillée dans une nouvelle harmonie pour accentuer ses facettes vertes et végétales. Un cœur floral singulier, illuminé par des notes pétillantes aux accents de fruits rouges qui marquent cette nouvelle interprétation d’un caractère vibrant.

Dans son flacon si singulier aux parois de verre ultrafines, GABRIELLE CHANEL L’EAU dévoile de nouvelles nuances or beige aux tonalités rosées.