PROLONGEANT LE FASCINANT DIALOGUE INVENTIF INITIÉ LORS DU DÉFILÉ DIOR ÉTÉ 2019*, LA MAISON RÉVÈLE DIOR AND KAWS, UNE CAPSULE EXCLUSIVE IMAGINÉE PAR KIM JONES EN COLLABORATION AVEC KAWS, ÉMINENTE FIGURE DE L’ART CONTEMPORAIN. INFUSÉES D’UNE ÉNERGIE JOYEUSE, POP, LES PIÈCES CONJUGUENT LES CODES ICONIQUES DE DIOR À L’UNIVERS SINGULIER DE L’ARTISTE NEW-YORKAIS.
SYMBOLE DE CETTE FUSION D’EXCELLENCES, LE LOGO « DIOR » EST REPENSÉ EN UNE VERSION STYLISÉE INÉDITE : UN MAJESTUEUX SERPENT DRESSE LES CONTOURS DE CETTE SIGNATURE EMBLÉMATIQUE ET ONDULE ENTRE SES LETTRES. CE DESSIN MAGNÉTIQUE ORNE DES BERMUDAS EN FAILLE DE COTON, DES CHEMISES MATELASSÉES PARÉES DES GRAPHISMES DU CANNAGE, DES MAILLES ENVELOPPANTES MAGNIFIÉES DU MOTIF DIOR OBLIQUE, MAIS AUSSI DES SACS DE LA LIGNE RIDER 2.0, DE LA PETITE MAROQUINERIE OU ENCORE LES B33.POURSUIVANT CETTE FÉERIE HYPNOTIQUE, UN ENVOÛTANT REPTILE FORME ÉGALEMENT LES INITIALES « CD » D’UN AIR IRRÉSISTIBLEMENT ESPIÈGLE ET SUBLIME DES BLOUSONS, DES ENSEMBLES DE SPORT, AINSI QUE LES B57.
TOUT AUSSI ÉLÉGANTS QU’AUDACIEUX, LES LOOKS SE PONCTUENT DES SNEAKERSB35 NXXT AU VOLUME ASSUMÉ – NOTAMMENT DÉCLINÉES EN JAUNE ET EN ROUGE NÉON, COMME ICI – ET SONT PARACHEVÉS DE BIJOUX RAFFINÉS EN LAITON, À L’INSTAR DE COLLIERS, DE BRACELETS ET DE BROCHES.
* PREMIER DÉFILÉ DE KIM JONES POUR LA MAISON DIOR.