La boutique Chanel, située au cœur de l’emblématique Villa La Mistralée, rouvre ses portes pour la saison estivale.
Véritable invitation à la détente, cette boutique éphémère CHANEL à Saint-Tropez, conçue comme une maison de vacances, évoque à la fois l’esprit tropézien et le décor de La Pausa, la villa mythique de Gabrielle Chanel à Roquebrune-Cap-Martin.
Dès l’entrée, le premier espace met en valeur les sacs – des emblématiques 11.12 et 2.55 au nouveau sac Chanel 25 – ainsi que les accessoires, foulards, bijoux fantaisie et lunettes. Au premier étage, dédié au Prêt-à-Porter, la collection Printemps-Été 2025, la ligne Cahnel Coco Beach et la collection Métiers d’art 2025 se succèderont tout au long de l’été. Une sélection de garde-temps, comme l’iconique J12, les emblématiques Première et BOY.FRIEND, ainsi que les collections de joaillerie Coco Crush, Camélia, Comète et N°5, seront également exposées tout au long de la saison.
La visite est rythmée par des œuvres d’art et du mobilier signés Georges Noël, Agnès Debizet et Johan Creten, ainsi que par des céramiques de Pablo Picasso, ami intime de Gabrielle Chanel. De nombreuses sculptures du lion rappellent le signe astrologique de la couturière.
Cette année, le pool house, entouré d’un jardin méditerranéen verdoyant, a été redécoré dans un style pop et décontracté, aux couleurs des collections été de la Maison : murs en bois peints en rose et abricot, sols en béton ciré, grands paravents, ainsi que des détails en raphia et corde. Poufs et coussins rayés à passepoil noir font écho au galon contrasté et aux maillots de bain de la collection Chanel Coco Beach 2025.

