Réinterprétation de l’emblématique fragrance de 1957, L’Interdit Eau de Parfum s’impose, en 2018, comme une création singulière à la signature olfactive affirmée.
Elle donne aujourd’hui naissance à L’Interdit Parfum, nouvel opus à la préciosité extrême qui en prolonge intensément le sillage.
« JE VOUS L’INTERDIS ! »
C’est ce qu’aurait tout d’abord répondu Audrey Hepburn, quand le créateur de la Maison de Couture, Hubert de Givenchy, lui demanda l’autorisation de commercialiser la fragrance créée exclusivement pour elle trois ans plus tôt ! C’est ainsi que le premier parfum de la Maison, objet de toutes les convoitises, trouve son nom iconique. Dès 1957, L’Interdit offre son audace à toutes les femmes. Et s’impose comme un parfum emblématique aux pouvoirs libérateurs.
CONCENTRÉ DE SENSUALITÉ
Avec L’Interdit Parfum, les maîtres parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal dévoilent une composition florale boisée baumée, nouvelle signature envoûtante à la sensualité décuplée.
Infusé d’essence d’amande amère, le bouquet blanc iconique de L’Interdit – quatuor de fleur d’oranger, tubéreuse et jasmin sambac – se fait plus éclatant que jamais grâce aux notes florales et veloutées de l’absolu de mimosa. L’accord boisé signature de vétiver et patchouli de L’Interdit révèle quant à lui ses facettes les plus nobles, tandis que les notes ambrées d’un trio de baumes précieux – l’absolu de myrrhe, l’opoponax et le benjoin – confèrent au parfum une addiction ultime.
Plus sophistiquée, plus précieuse, plus opulente que jamais, la fragrance libère une aura captivante. Un seul désir : s’en emparer.
PRÉCIOSITÉ ULTIME
Entre ombre et lumière, le nouveau frisson de L’Interdit Parfum semble hors d’atteinte. L’écho d’un mystère que l’on effleure sans jamais le saisir. Sur le nouveau visuel de communication qui l’accompagne, L’Interdit se fait inaccessible, jalousement gardé par une fleur aussi précieuse que dangereuse.
L’écrin aux lignes audacieuses et sophistiquées de la gamme se pare pour L’Interdit Parfum d’or et de noir. Tout en transparence, le flacon subtilement doré contraste avec le noir profond de la fenêtre creusée sur la façade de verre. Le laçage noir autour du col, scellé par le sceau 4G identitaire, parachève ce design d’une grande sensualité. Plus qu’un flacon, L’Interdit Parfum se fait objet de raffinement qu’on brûle d’envie de se procurer.
L’étui iconique se réinvente lui aussi en s’habillant de noir et d’or. L’Interdit Parfum est disponible en versions 35ml, 50ml et 80ml.
Il sera disponible dès le 18 août dans l’ensemble des points de vente et sur le site www.givenchybeauty.com

