Cette campagne est une étude cinématographique de la transformation et de la personnalité, où les identités rituelles prennent forme.
PRADA célèbre l’emblématique sac à main Galleria, réinterprété à travers le style cinématographique distinctif de certains des plus grands auteurs du XXIe siècle, avec la maison Scarlett Johansson.
Le réalisateur primé Yorgos Lanthimos revisite le personnage de la Prada Galleria et de Johansson à travers son univers cinématographique singulier, dans une campagne cinématographique réunissant pour la première fois cet acteur et réalisateur de renommée mondiale.
Totem du changement, le sac à main Prada Galleria est réinventé saison après saison. Dans ce film, il devient le cœur d’une histoire de transformation perpétuelle – de soi, d’identité, de Prada lui-même.
La Prada Galleria est un totem, un talisman, une amulette au cœur du rituel et de la performance quotidienne de la vie, un vecteur de changement magique. Cela reflète l’évolution constante de la Galleria elle-même – réinventée saison après saison, elle est en perpétuelle mutation. Ce film explore ainsi la fluidité des personnages – d’abord de Johansson, puis de Prada.

