Pour célébrer le 130e anniversaire du Monogram LOUIS VUITTON, créé en 1896 par Georges Vuitton, la Maison ouvre une boutique éphémère composée de différents espaces immersifs consacrés à ses modèles les plus emblématiques, tels que le Speedy, le Keepall, le Noé, l’Alma et le Neverfull.
À l’image d’un hôtel de luxe, chaque espace célèbre l’histoire et le patrimoine du sac, à la fois accessoire et objet culturel – chefs-d’œuvre de savoir-faire ayant accompagné des générations de voyageurs, de créateurs et de collectionneurs. Parallèlement à ces icônes, l’expérience dévoile des éditions Monogram inédites et exclusives, témoignant de la capacité de la Maison à réinventer le Monogram avec créativité. Du Keepall Lobby au Noé Champagne Bar, en passant par la terrasse Alma et bien d’autres espaces, chaque recoin de ce pop-up store est pensé pour donner vie au Monogram et à l’Art du Voyage de manière inédite.
Un espace dédié aux Services d’Entretien renforce l’excellence de la Maison en permettant aux clients de confier leurs pièces Louis Vuitton préférées à un artisan spécialisé pour une restauration, garantissant ainsi la pérennité de ces icônes pour les générations futures. Grâce à la carte des services du Care Room, les clients bénéficient de conseils personnalisés et d’un savoir-faire expert pour la restauration de leurs sacs Louis Vuitton.
Cette expérience est sublimée par des services de personnalisation exclusifs, tels que le marquage à chaud et les écussons distinctifs, disponibles uniquement dans les pop-up stores, faisant de chaque pièce une pièce véritablement unique. Véritable célébration du Monogram iconique, ce pop-up store propose une immersion dans le patrimoine et le savoir-faire de la Maison, mettant en lumière le Monogram comme icône culturelle, et restera ouvert jusqu’à fin avril.

