Chanel dévoile un bracelet au toucher velouté qui épouse élégamment le poignet.
La montre CHANEL Première Ribbon Rouge arbore un cadran octogonal dont la forme évoque le bouchon du parfum N°5, la silhouette de la place Vendôme et une couleur essentielle de l’univers de Gabrielle Chanel… le rouge.
Créée en 1987, la Première a marqué un tournant dans l’histoire horlogère de Chanel. Son design audacieux – un boîtier octogonal abritant un cadran monochrome sans index ni trotteuse – et sa signature immédiatement reconnaissable ont offert une liberté totale face aux codes de l’horlogerie traditionnelle.
En 2026, cette création iconique se pare de rouge. Cette teinte flamboyante et vibrante, métaphore de la passion et de l’audace, était l’une des couleurs de prédilection de Gabrielle Chanel.
Constamment réinterprétée par la Maison, cette couleur se décline ici dans une nuance intense. Le cadran laqué soleil offre un jeu exquis de reflets, tandis que le bracelet allie le toucher du velours à l’élégance de la couture. Raffinée jusque dans les moindres détails, cette pièce présente un boîtier en or jaune ainsi qu’une couronne sertie de diamants pour accentuer encore sa préciosité.

