Giorgio Armani : la nouvelle campagne Printemps/Été 2026, photographiée par Oliver Hadlee Pearch

par | 4 Fév 2026 | CAMPAGNES, HOMME, NEWS

 

 

 

 

Photographiée par Oliver Hadlee Pearch, la nouvelle campagne Printemps/Été 2026 se déroule dans la résidence milanaise de Giorgio Armani, un lieu qui reflète autant son style et son esthétique que sa mode. Cet espace privé et personnel, toujours habité par Leo Dell’Orco, a été choisi pour évoquer un sentiment de continuité dans l’esprit de l’héritage du designer : un retour aux origines comme une progression naturelle d’un voyage créatif qui transcende le temps.

Située dans le bâtiment qui accueille les défilés de la marque, la maison, avec ses différentes pièces, devient aussi le décor évocateur de la vidéo de campagne : un récit visuel, un hommage subtil aux espaces où la mémoire de Giorgio Armani est encore vivante, mais imprégnée d’un esprit présent et vital.

 

 

 

 

 

 

Vittoria Ceretti – de retour pour poser pour Armani – ainsi que Clément Chabernaud évoluent dans différents décors – à la fois en intérieur et dans le jardin, entourées d’objets personnels, de pièces de design, de sculptures et d’œuvres d’art – aux côtés d’Aboubakar Conte, Zhaoyi Fan et, pour les photos de Giorgio Armani Eyewear, de Greta Hofer.

La voix off de la vidéo est la vraie voix de M. Armani, extraite de la vidéo iconique et vintage Made in Milan.

Les mannequins portent des costumes structurés, des robes douces et fluides, des pulls et des chemises qui suivent le corps avec aisance, tandis que tout paraît naturel et sans effort :  l’expression d’une façon d’être et de s’habiller qui défie le temps.

 

 

Les œuvres d’art suivantes peuvent être vues dans la campagne :

ANDY WARHOL, Giorgio Armani, 1981 – Synthetic polymer paint and silkscreen ink on canvas, 40 x 40

Artwork by GARY

Artwork depicting Mr. Giorgio Armani by FRANCESCO CLEMENTE

Artwork by ANTONIO LOPEZ

Artwork by SILVIO PASOTTI