Initiée avec le lancement du rouge à lèvres satin, la collection Le Rouge CELINE s’enrichit en avril 2026 de 8 baumes à lèvres au fini mat : 1 teinte universelle et 7 teintes colorées, à l’intensité sur mesure.
Lancée lors du show de « La Collection de l’Arc de Triomphe » d’Hedi Slimane en mars 2024, CELINE Beauté prolonge les codes de CELINE Haute Parfumerie et vient enrichir un ancrage culturel, une idée française de la féminité et de l’allure.
Objets rechargeables et intemporels, les baumes sont habillés d’étuis facettés argent et frappés du Triomphe, emblème de la Maison.
RAISIN
Un raisin dont le biseau large est pensé pour permettre une application généreuse et sans effort.
FORMULE
– Hydratation
– Confort
– Fini naturel
– Intensité couleur sur mesure1
– La formule comporte 94%2 d’ingrédients d’origine naturelle (huiles, squalane et cires de tournesol, de riz et d’abeille).
Une formule sur mesure – développée pour CELINE par les laboratoires de recherche LVMH – infusée d’extrait huileux de Rose Noire et de sphères d’acide hyaluronique3 pour apporter hydratation et confort aux lèvres.
PARFUM
Un baume à lèvres délicatement parfumé d’un accord de rose fraîche et sucrée.
On retrouve la note poudrée qui signe l’ensemble de la collection CELINE Haute Parfumerie.
SENSORIALITÉ
Un fini mat, proche de la texture naturelle des lèvres.
Une texture enveloppante et fondante qui procure une sensation de confort immédiat et laisse les lèvres douces et souples.
OBJET PRÉCIEUX
L’élégance d’un objet couture intemporel et rechargeable.
Dans le prolongement des codes de la collection Haute Parfumerie et de CELINE Beauté, l’étui du baume à lèvres reprend les lignes facettées du rouge à lèvres CELINE et se décline en métal argenté.
Il s’inspire du classicisme à la française de la fin du XVIIIème siècle et du minimalisme moderniste et affirmé de l’Art Déco.
Le Triomphe, emblème de la Maison, est frappé sur le sommet de l’étui tandis qu’en son centre la bague est gravée « Le Rouge CELINE Paris ».
Cet étui bijou s’accompagne d’un pochon de protection en velours noir marqué du sceau Triomphe.
Il est glissé dans un coffret de papier blanc au toucher « grain de poudre » dont l’embossage dessine des moulures Grand Siècle. La recharge se retire et se remplace aisément.

