La campagne Rose des Vents révèle l’élégance à la fois ludique et intemporelle incarnée par Victoire de Castellane à travers cette collection iconique.
Sous l’objectif d’Alasdair McLellan, les ambassadrices Christian Dior, Mia Goth, Ever Anderson et Sophie Wilde, incarnent avec grâce et simplicité la fraîcheur inédite de la collection Rose des Vents.
Mia Goth évolue en parfaite harmonie dans un décor inspiré de la France du XVIIIe siècle, chère à la Maison et à la Directrice Artistique de Dior Joaillerie. Muse contemporaine, elle porte les créations de cette ligne symbolique : médaillons en nacre, colliers et bracelets en or sertis de diamants, et même une boucle d’oreille Rose des Vents Tribale. Une explosion de vitalité qui sublime plus que jamais le charisme de cette actrice magnétique.
Ever Anderson célèbre une élégance intemporelle et ludique, reflétant à la perfection la vision de Victoire de Castellane. Ornée d’un plastron multicolore, de précieux colliers en or, d’un pendentif Étoile des Vents et d’une boucle d’oreille Rose des Vents Tribale en nacre, cette muse moderne s’abandonne à la contemplation. Sublimée par la luminosité de cette ligne, Ever Anderson suit son étoile avec sérénité, baignée dans la lumière enveloppante du jour.
Sophie Wilde incarne cette vision novatrice. Cette muse moderne porte les créations de cette ligne d’exception, se laissant rêver et danser. Tour à tour pensive, joyeuse ou spirituelle, Sophie Wilde suit spontanément son étoile, toujours avec passion.

