La collection New York par HARRY WINSTON : Graffiti

par | 20 Fév 2026 | CAMPAGNES, HORLOGERIE & JOAILLERIE, NEWS

 

 

 

La collection New York par Harry Winston rend hommage aux origines d’une Maison façonnée par la culture, le design et un souffle créatif inimitable. La ville y est perçue non comme un décor, mais comme une muse, qui suscite l’inspiration à chaque coin de rue. Dans cet esprit, la collection Graffiti ouvre un nouveau chapitre plein d’audace, reflet de la créativité infinie qui a toujours animé New York.

 

 

 

 

Célébrant la liberté artistique avec le raffinement signature de la Maison, Graffiti transpose les couleurs vibrantes de New York et l’énergie électrique de Downtown dans une série de créations joaillières au caractère affirmé. Diamants et pierres de couleur sont minutieusement sertis sur les initiales de la Maison – H et W – dont l’effet de relief associe avec équilibre lignes angulaires et sophistication indissociable des créations Winston.

 

 

 

 

Bousculant la joaillerie fine traditionnelle, des boucles d’oreilles, des pendentifs, un bracelet et des broches ponctuent chaque moment de leur attitude audacieuse et de leur élégance féroce. Déclinées dans plusieurs palettes, dont des versions contrastées en saphirs roses et diamants ou en saphirs bleus et diamants, et des versions monochromes tout diamant, ces différentes pièces soutiennent une expression personnelle sans compromis.

 

 

 

 

Une broche « H.W. » spéciale en saphirs roses et tourmalines Paraíba évoque le dynamisme de la scène artistique de SoHo. La porter, c’est se laisser habiter par le rythme de Manhattan pour exprimer son individualité avec assurance.