AIMEZ-MOI COMME JE SUIS La signature d’un homme qui s’affirme.

par | Sep 16, 2024 | BEAUTÉ, CAMPAGNES, NEWS

Aimez-Moi Comme Je Suis nous transporte au cœur d’un atelier vibrant, où l’âme créative défie la conformité. Cet endroit confidentiel est un véritable sanctuaire où l’audace et la spontanéité prennent vie.

Dans ce lieu à l’atmosphère chaleureuse, chaque toile est une porte ouverte sur des mondes inexplorés. Les pinceaux tracent des chemins vers l’imaginaire, des couleurs éclatantes se mêlent aux textures généreuses.

Dans l’air, flotte le sillage de Aimez-Moi Comme Je Suis, un parfum singulier aux notes gourmandes et boisées. Il enveloppe les lieux. Inattendu et captivant, il guide tous ceux en quête d’affranchissement.

Ce parfum porte fièrement un message d’affirmation de soi. Son esprit libre et affranchi ne se conforme pas aux attentes et aux normes imposées, il suit son propre chemin, ses propres règles.
Son caractère est marqué par une créativité débordante et une spontanéité naturelle.

 

 

Aimez-Moi Comme Je suis se porte avec assurance comme une seconde peau, une signature olfactive de sa singularité. Chaque goutte est une affirmation de son authenticité, son sillage inattendu est une expression de sa liberté.

Pour la campagne d’Aimez-Moi Comme Je Suis, la Maison CARON a donné carte blanche à Prince Gyasi, choisi pour sa démarche originale, authentique et singulière. Il signe une campagne à contrepied, à travers laquelle il livre son interprétation du parfum, marquée par l’audace et la créativité. En collaborant avec cet artiste, CARON réaffirme son engagement envers l’art et la création.

Aimez-Moi Comme Je Suis signe un duo inattendu en associant la noisette au vétiver, une création gourmande non sucrée. Avec ses accents boisés ambrés, ce parfum magnifie le vétiver d’Haïti. Dosé à plus de 10% dans la formule, il est issu d’une filière responsable certifiée For Life. Sur la peau, ses inflexions caractéristiques d’agrumes sont soutenues par le fusant du pamplemousse et la fraîcheur épicée du gingembre, alors que la noisette lui infuse une addiction irrésistible. Le cèdre de Virginie s’associe parfaitement aux absolus de tabac et de fève tonka, qui prolongent les accents les plus enveloppants du vétiver.