Balenciaga dévoile sa campagne publicitaire Été 2025, photographiée par la photographe Nadia Lee Cohen, qui revisite les tests de costumes classiques du cinéma hollywoodien.
Sur fond de rideaux monochromes rappelant les tests de costumes du cinéma d’antan, la campagne met l’accent sur le rôle de la tenue, du style et de la mise en scène dans la définition des personnages. La voix off des vidéos détaille leurs traits et leurs tenues sur le même ton et la même cadence que les commentaires d’archives des tests.
Le casting comprend les acteurs Kyle MacLachlan, Linda Honeyman, Sunnyi Melles, Mark Eydelshteyn, Rachel Sennott, Zhou You et Georgia Ford, aux côtés de l’artiste Coumba Samba et des mannequins Sun, Raiki, Queen et Leona. Ils incarnent des figures telles que la mondaine, la femme fatale, l’artiste, la diva, la fille d’à côté, le méchant, le journaliste, le prodige, le personnage principal et le garçon d’à côté, Linda Honeyman y incarnant son propre personnage.
Des natures mortes complémentaires mettent en valeur le polo classique Laurel et les nouvelles variantes du sac Rodeo en vert minéral, gris et amande, ainsi que la pochette Rodeo Sling, récemment lancée. Sont également présentées des chaussures phares, dont la basket de basket, des sandales à talons et des sabots issus de la collaboration de la Maison avec Scholl.