La marque française de vêtements de mode de luxe Barbara Bui annonce une collaboration exceptionnelle avec le Paris Saint-Germain.
A partir de la saison 2024-2025, Barbara Bui assume le rôle d’habilleuse officielle de la section féminine du PSG pour les deux prochaines années. Il s’agit de la première équipe du championnat féminin à avoir un pourvoyeur officiel. UNE GRANDE PREMIÈRE POUR LE FOOTBALL FÉMININ EN FRANCE. A travers ce partenariat, le PSG et Barbara Bui exploitent une passion commune pour l’élégance parisienne et la réputation de Paris dans le monde. Ces deux marques sont également unies dans leur quête d’excellence et leur rayonnement international.
Cette collaboration promet de rassembler l’énergie contemporaine et moderne du sport et de la mode. Dès la saison prochaine, les joueurs recevront deux tenues de présentation d’avant-match, une tenue formelle et une tenue plus décontractée que Barbara Bui a créée pour elles après avoir pris connaissance des envies de ces fortes personnalités.
Paris, le 20 juin 2024 « J’ai beaucoup apprécié le travail créatif qu’a nécessité l’habillage de l’équipe féminine de football du Paris Saint-Germain. C’est une équipe fantastique ! J’ai toujours aimé exprimer le caractère et la personnalité des femmes. Le talent de ces athlètes d’élite en est l’incarnation. C’est un bonheur de les habiller ! » – Barbara Bui, Créatrice de la marque de luxe française éponyme. « Le Paris Saint-Germain est fier et heureux d’être le premier club français de football féminin à signer un partenariat avec un équipementier officiel avec l’authenticité de Barbara Bui. Depuis 1987, la marque ne cesse de jouer avec les codes de la mode pour promouvoir la féminité et son excellence. Ce partenariat – qui met en avant leurs racines parisiennes communes – est plus qu’un mariage de convenance. Il s’agit plutôt d’une rencontre de passions. » – Fabien Allègre, directeur de la marque du PSG