CHANEL a de nouveau ouvert les portes de sa boutique saisonnière de Capri, située au détour de la pittoresque via Camerelle, au cœur de la mythique île italienne.
Cette année, le décor de la boutique a été imaginé dans un esprit minimaliste et épuré, habillé de blanc lumineux et rehaussé d’accents noirs graphiques. Des consoles centrales en pierre ainsi que des murs et podiums en tweed aux nuances pastel composent des jeux de textures et une ambiance chaleureuse. Cet écrin calme et baigné de lumière invite à découvrir les dernières collections de Prêt- à-Porter, les sacs et les accessoires de la Maison.
Fidèle à l’architecture de l’île, la boutique est accessible par une terrasse en pierre de couleur terracotta décorée de banquettes et de fauteuils blancs, d’agrumes et de bougainvilliers. Dès l’entrée, de grandes étagères présentent les sacs et les accessoires. Les clientes arrivent ensuite face à un mur central dédié au Prêt-à-Porter, entouré d’un côté par les sacs et de l’autre par les lunettes et les souliers.
On y retrouvera notamment mi-mai la collection COCO BEACH 2023 de CHANEL, disponible en exclusivité dans une sélection de boutiques CHANEL à travers le monde. Cette année, ses silhouettes estivales associent les codes du sportswear américain à des maillots de bain aux nuances vibrantes. Depuis son ouverture, la boutique accueille la collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2023, à l’allure cinématographique.