Pour la collection Dior prêt-à-porter automne-hiver 2025-2026, la Maison dévoile une pièce maroquinière inédite, imaginée par Maria Grazia Chiuri : le sac D-Motion. Habillée du motif macrocannage – symbole iconique de Dior –, cette création unique aux courbes souples est le fruit de savoir-faire d’exception.
Ode à l’art du détail si cher à Monsieur Dior, elle est sublimée de délicates finitions, à l’instar des charms « D, I, O, R » qui ponctuent l’ensemble d’une touche d’élégance. Ce nouvel objet de désir, invitant à la liberté et au mouvement, est doté d’une bandoulière ajustable, qui offre un porté confortable – à l’épaule ou en crossbody –, et d’un cordon de serrage pour un supplément de praticité. Décliné en cuir – lisse ou froissé –, ce modèle est disponible dans une multitude de couleurs envoûtantes – noir et light gold pour la taille medium ; noir, écru et rose poudre pour le format small – et s’adapte à toutes les envies.
Un compagnon idéal incarnant la virtuosité des Ateliers et l’esprit résolument contemporain de Dior, à découvrir en boutique à partir de juillet.