DIOR BEAUTÉ: L’OR DE VIE LE CEREMONIAL 2023

par | Déc 4, 2023 | BEAUTÉ, CAMPAGNES, NEWS

Défiant les agressions du temps depuis 400 ans, le Château d’Yquem règne sur une nature surpuissante. Sur les terres de ce domaine pousse une vigne mythique dont les fruits donnent naissance à l’un des nectars les plus nobles du monde.

Cet or liquide, auréolé d’une couronne à l’ascendance royale, a ravi le palais des rois et des empereurs par sa fraîcheur éternelle et sa robe dont l’éclat ne ternit jamais. Depuis 30 ans, la science Dior étudie et perce les secrets de la vigne. En 2006, elle crée L’Or de Vie en transcendant les pouvoirs de la vigne légendaire d’Yquem à travers des chefs-d’œuvre de soin dédiés à la longévité et la radiance de la peau.

Incarnation de l’excellence et du luxe, la sève et le ferment d’Yquem, ingrédients exclusifs à Dior, concentrent leur puissance dans la Golden Drop Longevity Technology.

 

 

Après 30 ans de recherches, la ligne la plus exclusive de Dior offre à la peau un don de longévité : celui d’aider à inverser les signes du temps. Un pouvoir extraordinaire ancré dans la quête du Reverse Aging.

En allant au-delà de la seule correction des signes de l’âge, L’Or de Vie parvient à inverser le mécanisme du vieillissement de la peau et à la faire rajeunir à échelle cellulaire. Régénérée et revitalisée par les ingrédients actifs de la Golden Drop Longevity Technology, la peau fonctionne comme si elle avait 20 ans de moins.

En 2023, L’Or de Vie s’affirme plus que jamais comme l’étalon-or de la longévité de la peau et de l’aura qui en émane. Dans cette quête d’éternité, Le Sérum et La Crème, les chefs-d’œuvre de cette ligne d’exception, agissent en synergie pour aider à inverser les signes visibles du temps. Comme chaque année, un nouveau millésime renouvelle L’Or de Vie Le Cérémonial, la cure emblématique du soin Dior. Sa haute concentration en ingrédients actifs d’Yquem fait de lui un véritable prodige.

Enfin, Dior magnifie encore ce trésor aux ingrédients actifs rares qu’est L’Or de Vie avec, pour la première fois, Le Coffret de Longévité : un joyau qui réunit l’intégralité du rituel d’exception, en édition ultra-limitée.

 

LA SÈVE ET LE FERMENT D’YQUEM, L’ALCHIMIE EXTRAORDINAIRE DE LA GOLDEN DROP LONGEVITY TECHNOLOGY

 

 

 

Récoltés une fois par an sur la plus petite parcelle du précieux et rare vignoble, la sève et le ferment d’Yquem s’assemblent et sont sublimés par la science Dior au sein de la Golden Drop Longevity Technology.

La sève d’Yquem a démontré une incroyable capacité à lutter contre le stress oxydatif et le vieillissement de la peau, accru par les agressions externes (pollution, UV, lumière bleue). Elle est recueillie aux premiers jours du printemps, à l’apogée de sa concentration dans les sarments. Après six mois de maturation, puis 17 étapes d’extraction et de purification, la sève devient une essence de soin à la haute richesse moléculaire. Gorgée de 10 polyphénols, la sève d’Yquem libère un pouvoir antioxydant 4 fois plus puissant que celui du resvératrol. La peau est désoxydée de – 92 %. La sève contribue également à la longévité visible de la peau en multipliant par 2 un marqueur de longévité cellulaire.

La science Dior associe la précieuse sève à l’autre secret du raisin d’Yquem : son ferment. Assailli par le Botrytis cinerea, le raisin d’Yquem développe une incroyable résistance. Gorgé de sucres, bêta-glucanes, il renforce les défenses cellulaires de la peau et accélère sa régénération. Élément participant à la souplesse et au rebond de la peau, le ferment d’Yquem en augmente la densité en boostant sa production de collagène de 30 %.

Fusionnés dans la Golden Drop Longevity Technology, la sève et le ferment d’Yquem offrent à L’Or de Vie une efficacité anti-âge synergique. Associés, leur action antioxydante est multipliée. Les récentes recherches de la science Dior prouvent également leur efficacité majeure puisque la technologie participe à l’inversion des signes visibles de l’âge de la peau. Infusée de la Golden Drop Longevity Technology, une peau âgée de 45 ans retrouve un fonctionnement biologique pareil à celui d’une peau de 20 ans de moins..

 

 

LE SÉRUM ET LA CRÈME L’OR DE VIE : LA SYNERGIE DE DEUX CHEFS-D’ŒUVRE POUR INVERSER VISIBLEMENT LE TEMPS

 

Concentré en Golden Drop Longevity Technology, Le Sérum renforce les mécanismes de défense et de la peau. Une puissance retrouvée qui la rend visiblement plus jeune et redensifiée. Élixir à la texture veloutée ultra-sensorielle, L’Or de Vie Le Sérum est composé de 89 % d’ingrédients d’origine naturelle et se présente dans un flacon rechargeable.

Infusée de la Golden Drop Longevity Technology, La Crème transmet à la peau un pouvoir protecteur contre l’oxydation et lui permet de lutter contre les signes visibles du vieillissement.

La peau semble se reconstruire de l’intérieur et retrouve la fermeté, le rebond et l’éclat de sa jeunesse. La Crème déploie son efficacité dans une formule à la texture voluptueuse et fondante composée à 94 % d’ingrédients d’origine naturelle et contenue dans un pot rechargeable.

Appliqués en synergie, Le Sérum et La Crème maximisent leur efficacité sur les signes visibles de l’âge1 : l’éclat, l’homogénéité et la finesse du grain de peau d’une part, la tonicité, la ptose, la fermeté, la douceur, la texture de la peau, les rides et les ridules d’autre part.

 

 

L’OR DE VIE LE CÉRÉMONIAL MILLÉSIME 2022, L’APOTHÉOSE D’UNE CURE QUI DÉFIE LE TEMPS

 

 

 

 

Gorgé des raisins issus de la récolte annuelle des vignes d’Yquem, L’Or de Vie Le Cérémonial signe un rituel unique3, la quintessence de la ligne de soins la plus exclusive de Dior. La Golden Drop Longevity Technology est complétée de trois autres extraits exclusifs : l’extrait cireux d’Yquem, extrait à partir des sarments de vigne, ainsi que deux extraits aqueux et huileux du marc de raisin. Précieux par toutes ses facettes, ce nouveau L’Or de Vie Le Cérémonial est édité en série limitée et numérotée.

Conçu en cure d’un mois, il se structure en trois rituels à utiliser chacun durant dix jours, l’un préparant chaque fois la peau à recevoir le suivant. Trois élixirs aux textures évolutives douces et nacrées, infusés d’or 24 carats et de la plus grande concentration en Golden Drop Longevity Technology. Exigeantes et virtuoses, inspirées par un chef-d’œuvre de la nature, leurs formules réunissent de 87 à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour agir durablement sur les signes de l’âge, chaque rituel répond à une fonction précise : réinitialiser la peau, la restructurer et enfin sceller les bénéfices du soin au cœur de la peau. D’une grande puissance, L’Or de Vie Le Cérémonial se distingue également par sa dimension holistique. Aux côtés des trois flacons dorés de la couronne d’Yquem, son élégant coffret accueille un gua sha en jade blanc. Par une gestuelle spécifique de massage, cet applicateur active les muscles sous-cutanés et amplifie les bénéfices des soins : chaque jour, associé à l’application de L’Or de Vie Le Cérémonial, il retend visiblement la peau, participe à lui rendre sa fermeté et son élasticité.

Rituel 1 : Réinitialiser. À la manière d’un nouveau départ, ce premier rituel prépare la peau à accueillir et potentialiser pleinement l’efficacité des ingrédients actifs tout au long de la cure. La Golden Drop Longevity Technology participe à la diminution du stress oxydatif responsable du vieillissement de la peau tandis que l’extrait huileux des marcs de raisins d’Yquem participe à apaiser et à nourrir intensément l’épiderme. La science Dior ajoute également l’acide glycolique pour aider, par une douce exfoliation, à activer le renouvellement cellulaire. La peau semble visiblement détoxifiée au fil des jours, elle gagne en clarté et en douceur. En dix jours, le grain de peau est visiblement affiné, la peau semble plus lumineuse et plus lisse.

Rituel 2 : Restructurer. Afin de régénérer la peau, le deuxième rituel vise à augmenter sa production de collagène et ainsi stimuler la longévité cutanée. L’extrait aqueux des marcs de raisin vient aider à redensifier visiblement la peau. Chaque jour, la Golden Drop Longevity Technology aide à renforcer l’élasticité de la peau. Après dix jours, celle-ci est repulpée, galbée et raffermie. Ses contours sont redessinés et ses rides sont lissées.

Rituel 3 : Sceller. Le dernier rituel potentialise les bénéfices de L’Or de Vie Le Cérémonial au cœur de la peau. Dans cette troisième formule, Dior combine la Golden Drop Longevity Technology à un extrait cireux d’Yquem, dont la haute concentration en lipides aide à préserver le confort de la peau. La formule associe également la glucuronolactone, un acide poly- hydroxylé (PHA) aidant à fortifier l’intégrité de la barrière cutanée. Ultime trésor de la cure, elle offre ainsi à la peau d’être plus liftée, plus ferme, plus élastique et durablement plus forte. Comme reconstruite de l’intérieur, elle est plus éclatante de jeunesse.

Portée par la puissance exceptionnelle d’ingrédients actifs rares et exclusifs et des gestes précis de massage, la peau est enveloppée d’une aura lumineuse, au zénith de son éclat. À l’issue de la cure, L’Or de Vie Le Sérum utilisé chaque jour vient en potentialiser les bénéfices.

Après 1 mois d’utilisation du L’Or de Vie Le Cérémonial, utilisez Le Sérum pour prolonger et augmenter ses bénéfices pendant 3 mois.

 

 

L’OR DE VIE LE COFFRET DE LONGÉVITÉ, LE NOUVEAU JOYAU D’YQUEM

 

 

 

Élaboré comme un chef-d’œuvre né de l’alchimie entre la nature, la science et l’excellence, le rituel de soins L’Or de Vie est préservé pour la première fois dans un coffret d’exception. La Lotion, Le Sérum, La Crème et La Crème Contour Yeux et Lèvres invitent à faire don à la peau du pouvoir d’inverser les signes du temps.

Hautement sensorielle et formulée avec 98 % d’ingrédients d’origine naturelle1, l’iconique La Lotion en est le prélude : antioxydante, gorgée des trésors d’Yquem, elle prépare la peau en douceur, la laisse purifiée, apaisée et parfaitement hydratée. Viennent ensuite Le Sérum et La Crème, emblématiques chefs-d’œuvre dont l’efficacité sur la longévité de la peau est potentialisée lorsqu’ils sont utilisés en synergie. Pour parfaire le rituel, La Crème Contour Yeux et Lèvres cible particulièrement ces zones fragiles, encore plus sensibles aux signes du temps. Depuis 2009, Dior a inscrit L’Or de Vie dans sa démarche responsable et sa volonté de beauté durable : La Crème est ici accompagnée de sa recharge.

Utilisés en synergie, La Lotion, Le Sérum et La Crème amplifient leur efficacité. Le grain de peau est plus uniforme, la peau est plus rebondie, plus lumineuse. Conclure le rituel d’application par La Crème Contour Yeux et Lèvres pour sublimer le regard.

En bois laqué blanc et or, rehaussé d’inserts dorés, Le Coffret de Longévité se conserve pour devenir un élégant objet de décoration. La quintessence du luxe en édition ultra-limitée à 110 exemplaires et numérotée. Tout le pouvoir de la longévité dans un rituel ultime, un rêve devenu réalité : celui d’inverser les signes du temps.