FAISANT ÉCHO À LA SCÉNOGRAPHIE DU DÉFILÉ – UNE ÉCHAPPÉE ONIRIQUE RELIANT LES CÔTES NORMANDES À LA CAMPAGNE DU SUSSEX –, LES PHOTOGRAPHIES RÉVÈLENT UN DÉCOR ENVOÛTANT, CONVOQUANT À LA FOIS L’IMAGINAIRE AVANT-GARDISTE DU BLOOMSBURY GROUP ET LA PASSION POUR LA NATURE QUE CULTIVAIT LE COUTURIER-FONDATEUR.
DANS UNE PROFUSION DE FLEURS SAUVAGES – RAPPELANT LE STYLE FOISONNANT DES JARDINS ANGLAIS – SE DESSINENT AINSI DES LOOKS CONJUGUANT LA RIGUEUR DU TAILORING À LA FONCTIONNALITÉ DE L’OUTDOOR.
L’ICONIQUE TAILLEUROBLIQUE EST TOUR À TOUR RÉINVENTÉ DANS UNE VARIATION À L’ESPRIT CASUAL, ORNÉE D’UNE PATTE DE BOUTONNAGE, OU COMPLÉTÉ PAR UN REVERS DÉTACHABLE REVISITANT LES MANCHES DE COSTUME.
EXALTANT LE LIEN QUI UNIT L’ART ET LA MODE, LES ŒUVRES DE DUNCAN GRANT INSPIRENT DE NOUVELLES FORMES D’ÉLÉGANCE ET SE DÉPLOIENT SUR DES PIÈCES DU VESTIAIRE SPORTSWEAR. UNE ODE PLURIELLE À LA LIBERTÉ, CÉLÉBRANT LES DIFFÉRENTES FACETTES DE L’IDENTITÉ MASCULINE DE DIOR, À LA RENCONTRE DE L’HÉRITAGE, DE LA MODERNITÉ ET DE L’ÉVASION.