AVEC LA CAPSULE DIOR ICONS, KIM JONES CONTINUE DE RÉINVENTER LE VOCABULAIRE DE L’IDENTITÉ MASCULINE DE DIOR ET CONÇOIT UN NÉOVESTIAIRE INTEMPOREL.
CHAQUE CRÉATION SE RÉVÈLE DANS UNE PALETTE DE TONS DÉSATURÉS ET SE DISTINGUE PAR SES LIGNES SOBRES, ARCHITECTURÉES, AINSI QUE PAR SES DÉTAILS SUBTILS, SYMBOLES D’EXCELLENCE. UNE FUSION DE VIRTUOSITÉS, MISE EN SCÈNE AU CŒUR D’UNE CAMPAGNE INÉDITE INCARNÉE PAR ROBERT PATTINSON, AMBASSADEUR DIOR.
AU CROISEMENT DE L’ÉPURE ET DE LA SOPHISTICATION, LES CLICHÉS DU PHOTOGRAPHE ALASDAIR MCLELLAN DONNENT À VOIR LE RAFFINEMENT ET LA COUPE UNIQUE DE CES MODÈLES D’EXCEPTION. JOUANT AVEC LES NUANCES MAGNIFIÉES DU GRIS – COULEUR FÉTICHE DU COUTURIER-FONDATEUR –, L’ACTEUR ARBORE NOTAMMENT DES PANTALONS LARGES ET DE LONGS MANTEAUX STRUCTURÉS.
PROMESSES D’UNE ALLURE IRRÉSISTIBLEMENT URBAINE, UN SAC MESSENGER, UN CABAS ET UN WEEKENDER REVÊTENT LE CUIR DIOR GRAVITY SUR LEQUEL SE DÉPLOIE LE MOTIF SIGNATURE DIOR OBLIQUE EN VERSION MAXI. AVEC LEURS COURBES PUISSAMMENT CONTEMPORAINES, LES SNEAKERS B33 PARACHÈVENT TOUTES LES TENUES ET ASSURENT UNE DÉMARCHE À LA FOIS AFFIRMÉE ET DÉCONTRACTÉE.
UNE QUINTESSENCE DU STYLE DIOR.