DIOR: LE MAQUILLAGE DE LA COLLECTION FALL 2025

par | Avr 16, 2025 | BEAUTÉ, NEWS

Pour la collection Fall 2025 de Maria Grazia Chiuri présentée à Kyoto au coeur du jardin du Toji, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, réalise un maquillage où le teint est pur et frais avec le regard subtilement mis en valeur. Peter Philips explique :

« J’ai mis l’accent sur un maquillage subtil, printanier et lumineux en créant un halo couleur rose épanouie autour des yeux et en réhaussant légèrement les pommettes dans le même esprit. J’ai pris soin d’adapter les teintes des fards en fonction des tonalités de peaux de chaque modèle ».

 

 

 

Les Yeux
Peter Philips explique : « Pour donner un effet frais, les paupières ainsi que les coins externes et internes des yeux sont soulignés d’un halo rosé subtil et transparent, réalisé avec le Diorshow 5 Couleurs 823 Rosa Mutabilis et le Diorshow Mono Couleur 884 Rouge Trafalgar (teinte adaptée au modèle). J’ouvre le regard en appliquant le Diorshow On Stage Crayon 594 Brown légèrement flouté aux coins extérieurs des yeux, ainsi que le Diorshow Iconic Overcurl 694 Brown posé à la pointe des cils. Les sourcils sont disciplinés avec le Diorshow Brow Styler et Diorshow On Set Brow ».

Le Teint
Le teint est lumineux et uniforme avec une peau préparée dans un premier temps avec Dior Capture Le Sérum, puis Dior Capture Totale Hyalushot pour le contour des yeux. Le teint est unifié avec Dior Forever Skin Glow et les retouches sont effectuées avec Dior Forever Skin Correct. Les pommettes sont réhaussées avec Rouge Blush 475 Rose Caprice et Rouge Blush Colour & Glow 757 Wildior (teinte adaptée au modèle).

La Bouche
« Les lèvres sont naturelles, à peine réhaussées avec le Dior Addict Lip Glow Oil 000 Universal Clear ».

Les Ongles
« Les ongles sont naturels avec le Dior Vernis 108 Muguet. »

Les Cheveux
Les cheveux tirés en arrière, noués en queue de cheval basse et stricte, enroulée dans un large lien de cuir.