TOUT AU LONG DE LA SAISON 2024-2025, LES JOUEURS ARBORENT DES CRÉATIONS EXCLUSIVES SIGNÉES DIOR, ALLIANT ÉLÉGANCE ET EXCELLENCE SPORTIVE, QUI LES ACCOMPAGNENT POUR CHACUNE DE LEURS ARRIVÉES SUR LE TAPIS ROUGE DU PARC DES PRINCES.
CE VESTIAIRE SOPHISTIQUÉ AUX NUANCES DE NOIR, DE BLEU OU DE GRIS DÉVOILE UNE SILHOUETTE DÉCONTRACTÉE COMPOSÉE D’UN BLOUSON DE TYPE HARRINGTON EN PIED-DE-POULE, D’UN PANTALON ASSORTI, D’UN PULL EN MAILLE CD ICONS, D’UNE CHEMISE OXFORD*, D’UN POLO, AINSI QUE DE DERBYS HYBRIDES DIOR COMBAT.
UN SAC WEEKENDER EN CUIR DIOR GRAVITY ET UNE TROUSSE DE TOILETTE, ORNÉS DE L’INCONTOURNABLE MOTIF DIOR OBLIQUE, COMPLÈTENT CETTE SÉLECTION D’EXCEPTION. ATEMPORELLE, LA TENUE HABILLÉE COMPREND, NOTAMMENT, UN TRENCH ET UNE PAIRE DE SOULIERS DIOR CARLO.
REDÉFINISSANT LES LIGNES FONDAMENTALES DE L’ALLURE TAILORING, UN COSTUME INCARNE L’ESSENCE DU QUIET LUXURY ET PROMET UN STYLE AFFIRMÉ, INFINIMENT DIOR. SYMBOLES DE RAFFINEMENT, UNE ÉCHARPE EN CACHEMIRE BRODÉE À L’EFFIGIE DU CLUB, UNE CRAVATE EN SOIE ET UNE CEINTURE RÉVERSIBLE PONCTUÉE DES INITIALES « CD » PARACHÈVENT CHAQUE LOOK. AUTANT DE PIÈCES MAGNIFIÉES PAR DES DÉTAILS ENVOÛTANTS, REFLETS DE LA CRÉATIVITÉ ET DES SAVOIR-FAIRE VIRTUOSES DE DIOR.