DIORSHOW 2024: LA NOUVELLE ROUTINE REGARD DIORSHOW

par | Avr 17, 2024 | BEAUTÉ, CAMPAGNES, NEWS

En 2024, sous le feu des projecteurs, Diorshow attire les regards avec une nouvelle routine mascara et un vestiaire de teintes inédit, et poursuit son histoire colorielle dans un esprit toujours plus couture. Magnifiée par la créativité de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, cette nouvelle collection dévoile de nouveaux produits incontournables pour les yeux qui habillent le regard avec soin et élégance, au gré des looks et des envies, et deviennent de véritables intemporels.

Promesse de cils surdimensionnés, l’incontournable base sérum Diorshow Maximizer 4D offre volume, courbe, définition, et se perfectionne avec une 4e dimension : la longueur. L’expert de la couleur, Diorshow Mono Couleur se réinvente dans une nouvelle texture poudre crémeuse longue tenue, fusionnant avec les paupières pour les habiller. Du flou délicat au halo audacieux, 20 nouvelles teintes sont inspirées du dressing emblématique de la Maison Dior. Le Diorshow stylo waterproof, tout nouvel eyeliner rétractable, fait son entrée avec une glisse optimale et un impact coloriel longue tenue. Il dessine un trait de liner intense sur mesure, subtilement souligné ou graphique.

Sur le devant de la scène, Deva Cassel la nouvelle égérie du Maquillage Dior prête son sublime regard pour écrire un nouveau chapitre de la saga Diorshow.

 

 

LES TROIS ALLIÉS D’UN REGARD COUTURE

 

« Il est toujours intéressant de lancer une « routine ». J’ai le sentiment
de créer quelque chose de complet qui peut être parfaitement abouti. Cette routine s’articule autour d’un maquillage des yeux puissant :
une gamme de teintes fabuleuses d’ombre à paupières avec une formule exceptionnelle. Vous pouvez intensifier votre regard avec le nouveau Diorshow Stylo waterproof, et vos cils se démarqueront lorsque vous porterez le nouveau Diorshow Maximizer 4D. En résumé, ce lancement exaltant est avant tout un nouveau look. »

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior

 

 

DIORSHOW MAXIMIZER 4D LA BASE SÉRUM DES CILS RÉINVENTÉE EN 4 DIMENSIONS

 

 

 

 

Depuis 2010, l’iconique base sérum Diorshow Maximizer démultiplie les cils et sublime les regards. Du volume, à la courbe en passant par la définition, sa nouvelle formule soin est désormais encore plus performante, en offrant une 4e dimension : la longueur. Sa texture baume enrobe les cils d’un film enveloppant, et démultiplie instantanément les performances du mascara. Véritable bouquet floral, sa formule est infusée d’extrait de fleur de bleuet qui contribue au confort, à la douceur et à l’éclat des cils, d’extrait de fleur de coton, pour des cils revitalisés, et d’huile de fleur de camomille, aux propriétés nourrissantes. Sa nouvelle brosse oblique étoffe, courbe, allonge et sépare les cils en éventail pour une ouverture spectaculaire du regard.

À utiliser en duo…

La base sérum enrobe les cils d’un film e nveloppant e t l éger, i ls s emblent plus souples, lisses et sont idéalement préparés à l’application du mascara. Maquillés ensuite par le Diorshow Iconic Overcurl, ils sont sublimés d’un noir intense tout au long de la journée. Les performances du mascara sont boostées : +74 % de volume, +69 % de longueur, +63 % de courbe et +96 % de définition.

À appliquer aussi en sérum …

Véritable rituel de soin, la base peut s’appliquer seule la nuit comme un masque. Elle nourrit et revitalise les cils à chaque application. Jour après jour, ils paraissent fortifiés, plus lisses et soyeux.

 

 

DIOR SHOW MONO COULEUR L’OMBRE À PAUPIÈRES HAUTE EN COULEUR

 

 

 

 

D’un impact couleur exceptionnel, au quotidien comme sur les podiums, Diorshow Mono Couleur dévoile une nouvelle formule exclusive1. Ultra sensorielle, sa texture poudre au toucher crémeux fusionne idéalement avec la paupière. Son fini couture hautement pigmenté et longue tenue se dépose au doigt comme au pinceau, et s’estompe à la perfection pour une couleur intense et immédiate. Sa formule est enrichie en eau florale de bleuet contribuant à assurer un confort à l’application et en huile de pin, participant à la douceur. Enfin, son astucieux pinceau en mousse en forme de pétale permet une application simple et intuitive, d’un tracé léger en ras-de-cil à un look plus généreux, fondue sur toute la paupière mobile.

Diorshow Mono Couleur se décline dans une garde-robe de 20 teintes, inspirées des pièces iconiques de la Maison, à coordonner au gré des envies pour habiller et sculpter le regard. Quatre finis spectaculaires – pailleté, satin, métallique et mat – sont pensés pour sublimer le regard.

Parmi ces multiples coloris, 4 teintes phares s’affirment comme des incontournables :

– 884 Rouge Trafalgar mat, un brun rouge audacieux créant la surprise au milieu des défilés comme aimait le faire Christian Dior ;

– 775 Rose Tulle métallique, un rose aussi délicat que les tissus fins virevoltant dans les ateliers du 30 avenue Montaigne ;

– 628 Amber Star pailleté, un corail mordoré qui illumine le regard, inspiré des pierres précieuses dignes des plus belles parures de bijoux ;

– 006 Pearl Star pailleté, un blanc perlé iridescent, qui dépose des paillettes en nuées telles les étoiles chères à Christian Dior.

Accessoire indispensable à l’allure imparable, son écrin nomade affirme lui-aussi un esprit résolument couture. Fin, compact, laqué, il est doté d’un miroir et cintré par un CD argenté en guise de fermoir.

 

 

DIORSHOW STYLO: L’EYELINER WATERPROOF, ULTRA-CRÉMEUX À LA GLISSE IDÉALE

 

 

Le Diorshow Stylo waterproof est le nouvel eyeliner indispensable des coulisses des défilés pour souligner le regard d’une couleur intense pendant 24 h1. Il s’applique aisément grâce à sa mine ultra-crémeuse qui glisse sur la paupière en un geste. Diorshow Stylo se prête à divers effets, du tracé fin et précis au résultat plus épais et fondu, facilité par son embout mousse qui estompe uniformément la couleur. Son taille-crayon intégré permet de préciser le tracé au fil des applications. Instantanément, il dévoile une intensité colorielle saisissante à la tenue waterproof remarquable.

Cet intemporel du vestiaire se déploie en quatorze teintes coutures et deux finis, de la perfection d’un trait mat à un velours à l’éclat nacré. Parmi elles, quatre s’annoncent comme les incontournables de la saison, à arborer comme d’audacieux accessoires.

091 Matte Black : un noir intense fini mat.

076 Pearly Silver : un argenté fini nacré.

146 Pearly Lilac : un lilas fini nacré.

646 Pearly Coral : un corail fini nacré

 

 

LA VISION D’UNE CAMPAGNE CAPTIVANTE

 

Cette saison, Diorshow est incarné avec puissance par la charismatique actrice et mannequin Deva Cassel. Envoûtante, dotée d’un regard magnétique, expressif et pénétrant, elle perpétue l’héritage de la Maison et attire irrésistiblement l’attention. Cette nouvelle muse est filmée et photographiée par Richard Burbridge qui collabore étroitement avec Peter Philips et la maison Dior depuis de nombreuses années.

La campagne inédite capture l’énergie et le rythme d’un défilé, dans un jeu d’ombres et de lumière, et une ambiance résolument couture : une silhouette obscure se révélant sous les feux des projecteurs, vêtue alternativement d’un smoking blanc rehaussé par un nœud papillon noir, puis d’un smoking noir accessoirisé au diapason. Ce look audacieux est magnifié par la nouvelle routine du regard Diorshow : l’alliance d’une base et d’un mascara volume, les pigments du Diorshow Mono Couleur et la précision du Diorshow Stylo waterproof.

Muse en vue, ambiance catwalk1 et interprétation graphique d’un maquillage puissant. Une campagne résolument contemporaine.