La campagne, photographiée par Mert Alas, donne vie à un récit visuel sur fond d’atmosphère nocturne à Los Angeles.
La campagne de lunettes DOLCE & GABBANA automne 2024 met en scène Miley Cyrus, dans la pénombre des lumières de la ville de Los Angeles. Elle incarne une esthétique intemporelle inspirée du film noir. À la tombée de la nuit, Miley Cyrus et Matthew Noszka déambulent dans les rues animées, la banquette arrière d’une voiture ancienne leur servant de scène. Mert Alas capture leur dynamique et la traduit en une histoire visuelle qui incarne à la fois l’élégance et la séduction.
Chaque monture met en valeur le dévouement de Dolce & Gabbana au design innovant et l’attention méticuleuse aux détails, alliant une esthétique audacieuse à une élégance intemporelle. Des lignes nettes aux silhouettes plus douces, la collection incarne la sophistication caractéristique de la marque tout en invitant à une nouvelle perspective.
Des formes ultra-féminines, des designs précis et des détails audacieux arborant le logo emblématique DG offrent une nouvelle approche du glamour. Découvrez le style emblématique de la collection, où chaque pièce fait une déclaration d’élégance et de sensualité.