À quelques semaines du coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, EA7 Emporio Armani – Partenaire de la Fondation Milano Cortina et Équipementier Officiel de l’Équipe d’Italie – inaugure une série d’initiatives dédiées à l’événement.
EA7 Emporio Armani sera également Partenaire Lunetterie Olympique et Paralympique de Milano Cortina 2026, avec le lancement d’une campagne publicitaire mettant en scène Sofia Goggia en tant qu’ambassadrice, réaffirmant l’engagement de la marque en faveur de l’innovation technique combinée à la performance sportive.
Fidèle à la tradition, la marque signera les uniformes officiels que les athlètes porteront lors de la cérémonie d’ouverture, le 6 février au stade San Siro, confirmant son implication active dans un événement très attendu par le public et les passionnés de sport.
L’ÉVÉNEMENT
L’événement s’est tenu hier soir au magasin Emporio Armani Milano. Pour l’occasion, l’espace a été entièrement transformé afin de transmettre l’énergie des Jeux d’hiver de Milano Cortina 2026 et de raconter, à travers une expérience immersive, le rôle et la vision de la marque.
La façade était sublimée par une mise en lumière spectaculaire, tandis qu’un imposant cube de glace, installé Via Croce Rossa, fondait lentement pour révéler les uniformes de l’Équipe d’Italie.
À l’intérieur, sons, senteurs, images et murs LED rythmaient les différents temps forts de la soirée, jusqu’à la présentation en avant-première exclusive de la nouvelle campagne vidéo dédiée aux athlètes olympiques et paralympiques de l’Équipe d’Italie. Des installations interactives, une performance live et un DJ set signé Shablo ont complété l’événement.
LA VILLE
EA7 poursuivra l’animation de l’esprit olympique dans les semaines suivant l’événement. De nombreuses initiatives seront déployées dans toute la ville pendant la durée des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de Milano Cortina 2026 : du 15 janvier au 16 février, les vitrines et deux pop-ups temporaires à l’intérieur du magasin de Via Manzoni 31 capteront l’attention du public.
La présence de EA7 s’étendra également à plusieurs lieux stratégiques de Milan. Dans un espace dédié de la Triennale, des installations et contenus multimédias retraceront l’évolution de la collaboration entre la marque et l’Équipe d’Italie, initiée en 2012.
Sur la Piazza Duca d’Aosta, Casa EA7 sera installée : un lieu où les visiteurs pourront revoir les moments forts des compétitions de la veille et s’immerger dans l’atmosphère des Jeux grâce à des photo booths dédiés. Casa EA7 deviendra un véritable hub de narration sportive et d’échanges, proposant contenus vidéo et podcasts avec athlètes, entraîneurs et invités spéciaux
Enfin, à l’Armani Hotel, les menus de l’Armani/Ristorante et du Bamboo Bar proposeront une sélection de cocktails thématiques, un dessert et des plats pour le petit-déjeuner ; le Bamboo Bar diffusera également les compétitions.
En visitant les quatre points d’intérêt EA7 accueillant les différentes activations – le magasin Emporio Armani, la Triennale, Casa EA7 sur la Piazza Duca d’Aosta et l’Armani Hotel – le public pourra vivre l’expérience EA7 URBAN SLALOM.
La collecte de tampons à chaque étape permettra de recevoir un cadeau exclusif, à retirer au magasin Emporio Armani Milano, Via Manzoni 31.

