Emporio Armani s’associe à Forestami pour la Fashion Week

par | Sep 21, 2023 | EVENEMENTS, NEWS

Incarnation de l’esprit métropolitain et étroitement lié à la ville de Milan, Emporio Armani poursuit sa collaboration avec Forestami.

Cette Fashion Week, tous les jours jusqu’au 24 septembre, un petit camion électrique Emporio Armani fera le tour de la ville et en s’arrêtant aux endroits clés. L’objectif est de sensibiliser et d’impliquer activement le public dans une initiative visant à promouvoir les espaces verts dans la ville. Lorsqu’il est arrêté, le petit camion distribuera des petits pots contenant du terreau et des graines aux passants qui pourront scanner un code QR pour en savoir plus sur le projet et sur l’utilisation de leurs graines. Le dialogue avec le public est à la fois essentiel à l’initiative et une caractéristique de la marque Emporio Armani.

 

 

 

Forestami est un projet parrainé par la ville métropolitaine et la municipalité de Milan, notamment, dans le but d’augmenter les espaces verts et les zones boisées dans la ville afin de contribuer au bien-être des habitants et de lutter contre la pollution de l’air. L’implication active d’Emporio Armani a commencé en 2020 avec des initiatives à Milan et ailleurs en Asie et en Europe.

 

20/09 – 15:00 – 17:00 – Darsena

21/09 – 15:00 – 19:00 – Largo delle Culture

22/09 – 15:00 – 17:00 – Darsena

23/09 – 15:00 – 17:00 – Emporio Armani / Manzoni 31

24/09 – 15:00 – 17:00 – Emporio Armani / Manzoni 31

 

*Le projet Forestami est le résultat de la recherche menée par l’Université polytechnique de Milan grâce au soutien de la Fondation Falck et de FS Sistemi Urbani. Il est soutenu par la Municipalité de Milan, la Ville Métropolitaine de Milan, le Conseil Régional de Lombardie, Parco Nord Milano, Parco Agricolo Sud Milano, ERSAF (Agence régionale pour l’agriculture et la sylviculture), Fondazione di Comunità Milano, Fondazione Comunitaria Nord Milano, Fondazione Ticino Olona, l’université de Milan et l’université de Milano Bicocca. L’objectif est d’accroître le capital naturel et de planter 3 millions d’arbres à Milan et dans la ville métropolitaine de Milan d’ici à 2030.