Cette année encore, pour célébrer la saison des fêtes, Armani/Dolci par Guido Gobino propose des saveurs authentiques, des produits artisanaux raffinés et des matières premières précieuses dans l’élégance du style Armani.
En plus du Pandoro moelleux, la collection comprend le panettone, en format d’un kilo et proposé en quatre saveurs différentes : classique (également en petit format de 100 g), pêche et gianduiotto, avec un enrobage de chocolat et des décorations Guido Gobino, et une édition limitée aromatisée avec trois types de chocolat (noir 55%, gianduja et blanc).
À ne pas manquer cette année, le calendrier de l’Avent avec vingt-quatre compartiments de trois tailles différentes, contenant un assortiment complet de produits Armani/Dolci : du chocolat au thé, en passant par les biscuits et le sucre. Le carré de chocolat et la gamme de barres et de gaufrettes en chocolat avec des éclats ou des garnitures sont également nouveaux.
L’emballage sophistiqué des grandes et petites boîtes apporte une touche d’élégance particulière. Il est orné d’un motif vertical doré, récurrent dans l’univers de la décoration intérieure d’Armani et ponctué par le grand logo central « GA ». Le même motif est repris sur les boîtes en papier, fermées par un ruban en gros-grain recyclé avec un liseré vertical vert foncé et le logo imprimé en feuille d’or, dans un jeu de contrastes somptueux.
La collection sera disponible à partir du 6 novembre sur armanidolci.com et dans les boutiques Armani/Dolci de Milan, Bologne, Paris, Munich, New York, Armani Hotel Dubai, Dubai Mall of The Emirates, Dubai Mall, Kuwait et, uniquement pour Milan, sur Cosaporto.it.