Invitant à la rêverie, Baby Dior dévoile la collection Bonne Étoile, empreinte de féerie. Bercée par un imaginaire onirique, elle est révélée à l’occasion du lancement de l’eau de senteur éponyme créée par Francis Kurkdjian : une fragrance d’exception – pensée spécialement pour les enfants –, sublimée de notes de poire, de musc et d’églantine.
Dédiée aux plus petits et placée sous le signe de l’épanouissement, cette ligne célébrant l’astre porte-bonheur de Christian Dior se pare d’un code iconique de la Maison : l’emblématique toile de Jouy.
Elle se réinvente, ici, magnifiée de tonalités pastel, dans une version inédite – signée Cordelia de Castellane pour Baby Dior –, peuplée de girafes, d’éléphants ou de papillons survolés de montgolfières.
De délicates esquisses qui se déploient également sur trois élégants coffrets de naissance renfermant des soins pour la toilette aux accords notamment fruités et floraux.
Le premier se compose d’un flacon de Bonne Étoile l’eau de senteur et d’une irrésistible peluche en forme de lapin ; le deuxième comprend Le Lait très tendre, ainsi qu’un pyjama et un bonnet en jersey de coton, tandis que le troisième contient La Mousse très fondante et une ravissante sortie de bain en éponge.
Un enchantement ponctué de douceur(s), ode à l’excellence poétique de Dior.