La dernière série capturée par Nadav Kander se poursuit avec les portraits de l’ambassadrice de la marque Kim Kardashian tenant le sac Bel Air dans ses deux versions originale et Hobo. La ligne doit son nom à une enclave historique de Los Angeles, largement connue pour ses habitants glamour.
Chaque star de cette campagne représente une version sensationnelle d’elle-même, posant dans un studio devant un arrière-plan vierge. Pour le tour de Kim devant la caméra, une vidéo d’accompagnement la montre quittant le studio pour une courte pause, au cours de laquelle elle est informée par l’équipe photo et laisse un message vocal, tout en portant le Bel Air grand format.
Le fermoir tournant gravé du logo du Bel Air relie deux ceintures fermées sur le devant dans un design étonnamment décontracté et polyvalent. Les qualités les plus fines de son cuir naturellement lisse sont soulignées par une finition mate transparente peinte à la main. Une construction solide, doublée de Nappa souple, acquiert une patine grainée au fil du temps, dans le but de devenir un objet durable, à transmettre de génération en génération.