Le magasin phare présentera une vaste collection, y compris la gamme Automne/Hiver 2024 de Balenciaga, proposant une large gamme de vêtements de prêt-à-porter, de chaussures, de sacs, de petite maroquinerie et d’accessoires.
Le lancement désigne également JD.com comme plateforme en ligne exclusive pour le lancement de la nouvelle sneaker Stapler de Balenciaga, un nouveau design qui s’inspire de l’esthétique athlétique. Dans le cadre de ce lancement, Balenciaga et JD.com offrent à leurs clients la possibilité d’acheter des articles de luxe avec jusqu’à 24 mois de versements sans intérêt.
La marque participera également aux événements promotionnels majeurs de JD.com, notamment les prochaines campagnes 24 Fall et Single’s Day. Cette décision stratégique étend la présence de la marque sur le marché chinois, garantissant que les 600 millions de clients de JD.com en Chine aient accès aux dernières nouveautés de Balenciaga.
L’entrée de Balenciaga sur JD.com fait suite aux lancements réussis d’autres marques de Kering, dont Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent et Qeelin, consolidant la position de la plateforme en tant que partenaire clé des marques de luxe.