Se qualifiant lui-même de « gourmand », Christian Dior cultive avec finesse son goût pour l’art gastronomique afin de ne donner à son palais – et à celui de ses amis – que le meilleur. Au sein du 30 Montaigne, le Restaurant, affectueusement nommé Monsieur Dior, incarne l’art de vivre à la française, porté par la créativité de Jean Imbert, conjuguant la simplicité à l’élégance.
Le chef français, accompagné de son fidèle collaborateur Antony Clémot, s’est inspiré de l’héritage et des codes de la Maison pour élaborer chacun des menus. Une cuisine sublimée par des collections Dior Maison exclusives, magnifiant des mets classiques issus des recettes préférées du couturier-fondateur révélées notamment dans l’ouvrage La Cuisine cousu-main, ou encore des plats reflétant l’histoire de Dior.
Un éveil des sens pluriel exalté par une série d’œuvres d’art inédites, ponctuant le décor de cet écrin d’exception, à l’instar d’un portrait de René Bouché intitulé Christian Dior à table ou de l’immense composition picturale de Guy Limone ou un audacieux miroir de Claudia Wieser.