CHANEL COLLECTION HOLIDAY 2023 MAQUILLAGE : Paris, année 1920.

par | Oct 16, 2023 | BEAUTÉ, CAMPAGNES, NEWS

PARIS, ANNÉES 1920. Le style Art déco triomphe. L’effervescence bat son plein.

L’heure est à l’exubérance, les paillettes mènent la danse. Libre et avant-gardiste, Gabrielle Chanel s’imprègne de cette esthétique tout en contrastes et en géométrie pour jouer les codes d’une nouvelle mode.

Dans son fief de la rue Cambon, la créatrice célèbre la vie avec des robes du soir constellées de sequins flamboyants.

 

 

 

 

En 2023, le Studio de Création Maquillage rend hommage à son audace et habille les regards de mille feux pour les fêtes de fin d’année. Du faste insouciant et du glamour libérateur de cette époque jaillit aujourd’hui une nouvelle collection exclusive symbolisant la magnificence des Années folles.

Avec une seule et unique envie : celle de briller. À l’infini.

 

 

REGARD COUTURE

 

 

 

 

Telle une pluie de sequins délicatement brodés sur une robe qui virevolte en cadence, la palette LUMIÈRE GRAPHIQUE se dévoile en cinq nuances parsemées de reflets flamboyants. Des éclats précieux, des fulgurances d’Or Rose, de Blanc Diamant, de Noir Scintillant qui s’entremêlent à l’envi pour un regard graphique et contrasté.

 

 

YEUX PRÉCIEUX

 

 

 

Illuminées, les paupières swinguent au rythme du tracé graphique du liner noir SIGNATURE DE CHANEL. Un intense pas de deux bercé par le mascara NOIR ALLURE qui déploie la frange des cils, l’étoffe et donne à l’allure une profondeur énigmatique. Irrésistiblement magnétique.

 

 

DÉSIR D’ÉBLOUIR

 

 

 

Création exclusive, DUO LUMIÈRE cristallise en un éclat la splendeur des années 1920. Réminiscence des paillettes chères à Gabrielle Chanel, les sequins embossés sur la poudre de cette palette bijou se déploient en une ultime signature pour illuminer le teint.

 

 

 

 

Condensé d’élégance, les teintes Champagne Rosé et Blanc Cristal renferment des pigments iridescents qui, au contact de la peau, décuplent la lumière immédiatement. Scintillantes et envoûtantes, ces nuances se balayent au pinceau applicateur sur le haut des pommettes ainsi que sur l’arête du nez, éclairant le teint d’une délicate lueur nacrée.

 

 

JUSQU’AU BOUT DE L’ALLURE

 

 

 

Clin d’œil à l’opulence des Années folles, ROUGE ALLURE L’EXTRAIT fait le show avec quatre teintes hautement désirables. À l’extérieur, un tout nouvel écrin éphémère, gansé de fins liserés dorés, rechargeable à l’envi. À l’intérieur, une formule enrichie en Extrait de fleur d’Ume et de cires végétales, à la fois hydratante et protectrice.

 

 

 

 

Cette saison, ce concentré de pigments révèle Midnight Red, un rouge métallique hypnotique et Roaring Purple, un pourpre irisé à l’éclat ardent, qui viennent s’ajouter à Beige Brut et Rouge Puissant.

Un vibrant hommage à la brillance. Un fini aussi étincelant que la lumière d’un soleil couchant. ROUGE ALLURE LAQUE se décline en deux nuances délicates et magnétiques : Golden Beige, un corail doré, et Fancy Prune, une puissante tonalité métallisée. Des joyaux inédits qui viennent se poser délicatement sur les lèvres pour les faire miroiter toute la nuit.

Vivre l’Art déco jusqu’au bout des ongles. LE VERNIS illumine la manucure de ses couleurs précieuses, audacieuses, délicieusement sulfureuses.

 

 

 

 

White Silk, un blanc rosé, Tuxedo, un or patiné et Sequins, un noir scintillant : trois nouvelles nuances spécialement conçues pour les fêtes de fin d’année. Et plus si affinités.