Pour les fêtes de fin d’année 2025, Chanel célèbre la beauté et la dualité du cosmos et puise sa confiance dans cette immensité étoilée.
Inspirée par l’éclat incomparable des étoiles, Les Signes de Chanel, duos de poudres blush et highlighter, enveloppent le teint de doux reflets au fini satiné. Rose Lumière explore les nuances lumineuses d’un rose bleuté tendre, associé à un highlighter blanc nacré rose, tandis que Pêche Lumière révèle des teintes bois d’oranger sublimées par un highlighter blanc nacré or.

Clin d’œil aux teintes énigmatiques qui colorent la nuit, Les 4 Ombres Nuit Astrale dévoile une harmonie de nuances cosmiques et célestes, ornée des cinq symboles astraux de Chanel. Le regard s’illumine et s’intensifie grâce à des teintes captivantes à mélanger et à superposer à l’infini. Deux nouvelles nuances de Liner de Chanel, Flamboyant et Écarlate, invitent à tracer des courbes métallisées orange ou rouges au ras des cils, telles la traînée d’une étoile filante. L’exploration des couleurs cosmiques se poursuit avec Noir Allure, un mascara gris-bleu foncé qui sublime le regard.

Réinventé en édition limitée, Rouge Allure Velvet habille les lèvres de reflets scintillants. Sa texture seconde peau ultra-confortable et son fini mat lumineux se déclinent en deux teintes emblématiques : Abstrait, un bois de rose intense, et Rouge Vie, un séquoia. Pour des lèvres à l’effet nacré, Rouge Allure Laque présente deux nouvelles teintes exclusives : Incandescent, un rose bleuté magenta nacré, et Nébuleuse, un pourpre carmin nacré qui évoque les teintes hypnotiques du cosmos.

Dans l’immensité du cosmos, le métal en fusion déploie ses reflets vifs et irisés. Les teintes éclatantes des nouveaux vernis Le Vernis – Cosmique, un bleu ardoise, ou Alchimiste, un orange métallisé – illuminent les ongles.

