CHANEL rouvert pour l’été les portes de sa boutique saisonnière en Turquie, au cœur du Mandarin Oriental, dans la station balnéaire de Bodrum.
Située dans les jardins de l’hôtel, la boutique prend la forme d’une structure en bois et pierre de travertin dont l’architecture aux lignes épurées résonne avec les codes graphiques de CHANEL. Tandis que le toit affiche un immense double C noir et blanc, visible depuis les chambres de l’hôtel, la large baie vitrée offre une vue imprenable sur le ciel et la mer. Les portes doubles filtrant la lumière du soleil s’ouvrent sur un balcon d’un côté, et une terrasse de l’autre. Ici, le mobilier d’extérieur encourage les clients à s’asseoir et profiter du cadre d’exception.
Les clients découvriront les nouvelles créations de la Maison, à commencer par les silhouettes joyeuses et colorées de la collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2022, la collection Métiers d’art 2021/22 et, enfin, la pré-collection Automne-Hiver 2022/23. Idéale pour les jours et les nuits d’été, la collection COCO BEACH de CHANEL 2022, disponible en exclusivité dans un ensemble de boutiques CHANEL à travers le monde, sera également présente.
On y retrouvera aussi une sélection de souliers et de sacs, dont le nouveau sac CHANEL 22.
À l’arrière de la boutique, la montre iconique et intemporelle J12 et l’emblématique collection de joaillerie COCO CRUSH sont exposées dans des consoles en verre.
Cette année, un nouvel espace dédié aux lunettes a également été installé à l’entrée de la boutique. Enfin, une sélection de parfums est disponible, dont la collection LES EAUX DE CHANEL, avec la nouvelle fragrance PARIS-PARIS, qui met à l’honneur la rose Damascena, fraîche et épicée.
La boutique saisonnière de CHANEL à Bodrum sera ouverte du 15 avril au 30 septembre.
#CHANELinBodrum