CHLOÉ AUTOMNE 2025

par | 16 Sep 2025 | CAMPAGNES, NEWS

 

La campagne met en scène le mannequin Grace Hartzel, photographiée par David Sims dans le sud de la France.

La campagne CHLOÉ Automne 2025 s’inspire du charme légendaire de la Villa Nellcote au début des années 1970, une époque marquée par la liberté créative, la décadence, le mystère et le contraste.

 

 

« Avec ces images, je souhaitais capturer l’esprit hors-saison ainsi que le sentiment d’évasion et de liberté de la Côte d’Azur du début des années 1970, une époque où la liberté créative, la décadence et le mystère se mêlaient à l’hédonisme brut de l’époque. Grace a apporté sa propre sensualité, son charisme rebelle et son énergie libre et dynamique à la campagne, la rendant entièrement sienne », a déclaré Chemena Kamali, directrice artistique de Chloé.

Sur fond de façades baignées de soleil et de la grandeur d’une villa Belle Époque, la campagne évoque une atmosphère de tension cinématographique entre sensualité et sobriété, présence et évasion.

Immergée dans une atmosphère mythique, Grace Hartzel incarne un personnage captivant et un esprit indompté qui évoque mystère, évasion, intimité et sensualité. Elle incarne le style de vie hédoniste de l’époque, immergé dans la beauté hors saison de la Côte d’Azur.