La collection propose un récit nuancé sur la collection et la sélection de vêtements, mettant l’accent sur l’idée d’une garde-robe en constante évolution. La collection CHLOÉ Pré-Automne 2025 traverse différentes ambiances et époques, mêlant excentricité et sensualité pour célébrer l’individualité de la femme Chloé.
La dernière création de Chemena Kamali regorge de pièces qui invitent à une affection durable. Son approche désormais emblématique du romantisme se reflète dans les robes en dentelle revisitées et les nuisettes façon lingerie, déclinées dans des tons pastel saturés, avec des détails volantés et des ornements délicats.
Le prêt-à-porter Chloé allie les archives de la Maison à des réinterprétations contemporaines pour perpétuer son héritage d’élégance intemporelle. La silhouette floue emblématique s’exprime sur des chemisiers en soie et des robes longues, tandis que des manteaux et des pantalons aux coupes impeccables rappellent le savoir-faire authentique de la Maison. Des jeans décontractés et des manteaux en cuir brillant côtoient des tenues de soirée raffinées pour une garde-robe équilibrée, adaptée à toutes les occasions.
Son style en constante évolution s’exprime par la juxtaposition de matières et de silhouettes superposées, notamment d’opulentes combinaisons en soie associées à des manteaux d’inspiration traditionnelle, introduisant ainsi de nouvelles formes originales dans la garde-robe Chloé.
Immédiatement reconnaissables et en constante évolution, les sacs Chloé apportent l’élégance emblématique de la Maison à une multitude de styles. Le sac Bracelet sublime une forme souple et arrondie grâce à des finitions bicolores, tandis que le sac Camera est doté de multiples poches et boucles pour une esthétique fonctionnelle. Les emblématiques points sellier de Marcie évoquent l’esprit équestre, tandis que Woody associe une silhouette minimaliste au logo Chloé pour un chic au quotidien.

