La Maison inaugure, à Bangkok, le 8 décembre, un concept-store inédit au sein du quartier de Ploenchit. Baptisée Dior Gold House, cette boutique unique évoluera selon les saisons et les collections, et s’inscrit comme une escale extraordinaire de l’odyssée Dior Around the World.
Fusionnant les cultures et les savoir-faire, cet espace envoûtant invite à une captivante immersion dans un « royaume des rêves » réinventé. Tel un merveilleux préambule, sa structure spectaculaire reproduit la façade de l’iconique 30 Montaigne. Dressé au cœur d’un éden végétal, ce nouveau lieu de tous les possibles se pare entièrement d’or – code éternel de Dior.
À l’intérieur sont mis en scène les différents univers, des créations de Maria Grazia Chiuri à celles de Kim Jones, en passant par la joaillerie et les lignes Dior Maison. Une atmosphère raffinée, ultracontemporaine, qui se ponctue d’œuvres signées par plusieurs artistes thaïlandais emblématiques.
Exquise échappée, le Café Dior by Mauro Colagreco offre une délicate parenthèse, empreinte d’élégance et de douceur(s). Un écrin d’exception pour lequel le chef triplement étoilé élabore une partition savoureuse, au gré d’une carte sucrée.
Une adresse sans pareille, où s’exprime l’effervescence inventive de Dior.