La Maison est heureuse d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle adresse d’exception dans le quartier de Ploenchit à Bangkok, en Thaïlande. Cet écrin inédit, pensé pour évoluer selon les saisons et les collections, se dévoile dans un merveilleux jardin – parenthèse envoûtante au cœur de cette capitale culturelle à l’énergie vibrante –, ode à la passion pour la nature et pour les voyages que cultivait Christian Dior.
Derrière sa façade évoquant l’architecture de l’iconique 30 Montaigne, les différents univers se révèlent dans une atmosphère raffinée, où les codes Dior éternels côtoient les œuvres d’artistes thaïlandais emblématiques : Korakot Aromdee, Wishulada Panthanuvong, Saran Yen Panya de 56th Studio, Rush Pleansuk et Philippe Moisan de Sumphat Gallery, Boonserm Premthada, Vassana Saima et Savin Saima de Vassana ainsi que Eggarat Wongcharit. Une célébration de la création sous toutes ses formes, rendant hommage à l’excellence virtuose de l’artisanat traditionnel, et qui incarne la puissance des dialogues pluriels impulsés entre la Maison et la Thaïlande. Ultime surprise, un Café Dior invite à un délicat interlude gourmand, ponctuant chaque visite d’un supplément d’enchantement, au gré des douceurs signées par le Chef triplement étoilé Mauro Colagreco.
Un lieu Dior unique, hybride, au croisement de l’art de vivre, du design et de la mode, à découvrir dès le 8 décembre 2024.