DIOR RÉVÈLE UNE CAPSULE EXCLUSIVE DIOR & OTANI WORKSHOP

par | Jan 3, 2024 | CAMPAGNES, HOMME, MODE, NEWS

DIOR RÉVÈLE UNE CAPSULE EXCLUSIVE DIOR & OTANI WORKSHOP* IMAGINÉE PAR KIM JONES EN COLLABORATION AVEC L’ARTISTE JAPONAIS DU MÊME NOM, ÉMINENTE ET SINGULIÈRE FIGURE DE L’ART CONTEMPORAIN. HABITÉE D’UNE ÉNERGIE JOYEUSE, CETTE COLLECTION MASCULINE SE PONCTUE D’UN PETIT MONSTRE VERT, PENSÉ PAR LE CÉLÈBRE SCULPTEUR.

 

 

BAPTISÉE TANILLA, CETTE IRRÉSISTIBLE CRÉATURE S’ÉPANOUIT EN VERSION OVERSIZESUR DES PULLS RAFFINÉS, SE DÉPLOIE AVEC SUBTILITÉ SUR DES TEE-SHIRTS À MANCHES COURTES OU SUR DES BOMBERS, ÉVOQUANT L’ESPRIT SMART ET CASUAL DE LA LIGNE DIOR PRINTEMPS 2024, AINSI QUE SUR LE NOUVEAU MODÈLE DE TENNIS B33 HIGH TOP. CET ENVOÛTANT MOTIF S’ESQUISSE ÉGALEMENT SUR UNE SURCHEMISE EN DENIM, MAIS AUSSI SUR LA TOILE DIOR OBLIQUE – AUX NUANCES VIBRANTES DE BORDEAUX ET DE ROSE –, CODE ICONIQUE DE LA MAISON, HABILLANT D’ÉLÉGANTES MAILLES.

 

 

ULTIME SURPRISE, CE SYMBOLE EST APPOSÉ SUR UNE DÉCLINAISON STYLISÉE DU LOGO « DIOR », QUI ORNE NOTAMMENT DES SWEATSHIRTS À CAPUCHE, AINSI QUE DES POCHETTES DOTÉES D’UNE BANDOULIÈRE FONCTIONNELLE.

 

 

EMBLÈME DE L’HÉRITAGE DU COUTURIER-FONDATEUR, UN PATCH DÉVOILANT LA SIGNATURE « CHRISTIAN DIOR COUTURE » SUBLIME UN ENSEMBLE DE MODÈLES, TELS QUE DES PANTALONS BAGGY. DES PIÈCES MAGNIFIÉES PAR UNE PALETTE PRÉDOMINÉE PAR LE ROUGE, COULEUR CHÈRE À MONSIEUR DIOR, QUI VOIT EN ELLE « LA COULEUR DE LA VIE », SELON SES MOTS DANS SON PETIT DICTIONNAIRE DE LA MODE.

 

 

AUTANT DE CRÉATIONS D’EXCEPTION À DÉCOUVRIR AU SEIN DES BOUTIQUES DIOR.