DIOR SPA NEW YORK

par | 29 Août 2025 | BEAUTÉ, NEWS

 

 

LA NOUVELLE DESTINATION BIEN-ÊTRE AU SEIN DE LA HOUSE OF DIOR, LE NOUVEAU FLAGSHIP DIOR AUX ÉTATS-UNIS

 

En 2025, Dior ouvre son tout premier Spa permanent aux Etats-Unis, au cœur de l’un des quartiers les plus prestigieux de New York. Pour l’occasion et pour la première fois de son histoire, la Maison lui dédie un étage complet dans sa boutique à l’angle de la 57e Rue Est et de Madison Avenue. Un lieu unique au monde, pensé comme l’adresse ultime de la beauté, la quintessence de la Science Haute Wellness Dior Spa.

« Ce qui les distingue véritablement, c’est le soin qu’elles ont de leur personne. (…) Par essence, les Américaines sont toujours impeccables. » Cet hommage de Monsieur Dior résonne particulièrement à l’heure où Dior réinvente son flagship de New York. L’ultime étage de cette boutique accueille en effet le premier Dior Spa permanent aux Etats-Unis, pensé par l’architecte Peter Marino. Un écrin à l’intimité préservée, à l’image des salons VIP qu’il couronne, et infusé de ce sens unique du luxe à la française qu’incarne la Maison Dior depuis toujours. Ici comme nulle part ailleurs, Dior révèle l’avant-garde et l’expertise de pointe de sa Science Haute Wellness, l’épitome du soin de la peau. À New York, Dior Spa crée un temple de la haute précision et du sur-mesure, où la haute technologie s’allie aux meilleures techniques de massage et à l’efficience extrême des mains Dior.

Ce sens aigu du tailoring s’incarne dans l’ultra-personnalisation réservée à chaque hôte, avant même le début des soins. En prélude aux soins, tous les aspects de la peau sont examinés et mesurés avec une haute précision. Un diagnostic, présenté pour la première fois, est réalisé avec un instrument inédit : le « Dior Measurements ». Appareil de pointe pour une analyse approfondie de la peau, cet outil mesure le collagène, l’hydratation, le pH, l’élasticité et le niveau de sébum de la peau. Durant 30 minutes, les besoins et les attentes sont déterminés pour adapter minutieusement chaque acte, chaque geste et personnaliser le soin à venir dans les moindres détails.

Afin de proposer des soins avant-gardistes et experts, Dior utilise des technologies avancées et spécialement personnalisées au sein de protocoles exclusifs. D’une haute efficacité, ces rituels sont imaginés en collaboration avec les meilleurs spécialistes, à l’instar du nouveau Soin Haute Couture pour le visage. Exclusivement dédié à cette nouvelle adresse et co-créé avec l’esthéticienne experte américaine Sarah Akram, ce protocole de haute précision transforme visiblement la peau en profondeur. Durant 90 minutes, il combine différentes technologies, choisies en fonction du diagnostic « Dior Measurements » préalablement établi : cold-laser, ultrasons, micro-courants, micro-dermabrasion, gommage ultrasonique, Leds et ions négatifs, cryothérapie ou encore infusion d’oxygène. Ces instruments, associés aux produits Dior et à des gestuelles de massages expertes et ciblées, redéfinissent et rehaussent les contours du visage et métamorphosent la peau : plus tonique, plus lumineuse et revitalisée, elle est visiblement rajeunie. Pouvant être réalisé sur demande par Sarah Akram, le Soin Haute Couture comble la peau autant que les sens : un moment ultime de bien-être sur mesure.

La carte ultra ciblée de Dior Spa New York réunit également les grands soins signatures nés de la fusion de son expertise scientifique, de technologies de pointe exclusives à la Maison et du savoir-faire unique des mains Dior. Trois rituels d’excellence dédiés au visage mettent en lumière des résultats visibles immédiatement et des bénéfices durables. Golden Aura décline un protocole qui redéfinit la radiance de la peau et lui offre un glow ultra lumineux grâce aux bienfaits de l’oxygénothérapie infusés en profondeur. Dior Powered by Hydrafacial, l’outil ultime de l’hydra-dermabrasion, offre une peau intensément purifiée, exfoliée et profondément hydratée. Enfin l’emblématique Kobi-Dior, le rituel haute performance sculptant, repulpant et liftant s’appuie sur l’efficacité de la micro-aspiration et de la micro-stimulation pour une efficacité maximale.

 

 

 

 

 

Quatre soins iconiques pour le corps sanctuarisent chaque courbe, chaque galbe tout en magnifiant la peau. Parmi eux, le soin star New Look, protocole emblématique de l’art du drainage : spécialement retravaillé pour ce nouveau Spa, il raffermit la peau et remodèle les courbes au fil de gestes techniques profonds dont les effets anti-cellulite sont maximisés par l’utilisation de la technologie Icoone. Idéal pour la régénération des tissus, cet appareil complet active la microcirculation sanguine, stimule la production d’élastine et de collagène, et favorise la lipolyse.

À la pointe de la technologie et de la science, Dior Spa explore également depuis plusieurs années le territoire de la luminothérapie dont l’influence sur le corps et les émotions a été prouvée. De ces recherches sont nés les protocoles Recharge, Recover et Rest qui aident notamment à rééquilibrer les énergies et resynchroniser les cycles du sommeil. En collaboration avec le Dr Duforez, médecin du sommeil, la Maison imagine Happiness, en exclusivité pour Dior Spa New York : ce rituel de 90 minutes stimule la sérotonine et la dopamine afin de retrouver un équilibre émotionnel, mais aussi pour améliorer l’humeur et le bien-être. Ces quatre programmes sont prodigués en immersion dans la Suite Dior Light, une cabine exclusive et spécifiquement conçue pour eux. Quatre bains de lumière en accord parfait avec le lifestyle de New York, la ville qui ne dort jamais.

Sans compromis sur la sensorialité, tous ces protocoles sont orchestrés par les mains Dior au toucher expert. Les gestuelles millimétrées offrent un bien-être sur mesure, pour une sensation de libération profonde du corps et de l’esprit.

Dans les 4 cabines du Spa -3 simples et une double-, l’attention extrême portée à chaque hôte se conjugue au désir de créer un havre préservé de l’effervescence de la ville. Matelas infrarouge ou réénergisant, plaid lesté anti-stress et sleeping masque à l’effet cryo sont ainsi proposés lors de chaque soin pour offrir une expérience complète, au comble du luxe. Des touches bienveillantes qui font de cette nouvelle adresse un temple de bien-être et de félicité où tous les sens sont en éveil, enveloppés de l’ambiance olfactive spécialement créée par Francis Kurkdjian, Directeur de la Création Parfum pour Christian Dior Parfums.

Pour sublimer encore plus cette parenthèse, une beauty room invite à découvrir le maquillage Dior à travers une mise en beauté sur mesure, réalisée par des artistes maquilleurs et inspirée de l’expertise couleur de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior. Enfin, une boutique réunit la quintessence de l’univers parfum et beauté de Dior : parfums iconiques, silhouettes olfactives de La Collection Privée, lignes de soins -telles Dior Prestige et L’Or de Vie-, et pièces d’exception comme les Amphores, ou encore Rouge Premier.

« Je rêvais de rendre les femmes non seulement plus belles, mais plus heureuses. » Guidée par le vœu de son fondateur, la Maison Dior signe à New York un écrin de luxe à la française, un sanctuaire où la main s’allie à la haute technologie pour écrire l’avant-garde d’une Science Haute Wellness plus sur mesure que jamais.

 

À DÉCOUVRIR À PARTIR DU 6 AOÛT 2025 DIOR SPA NEW YORK
23 East 57th, New York, NY 10022, États-Unis