Célébrant les sentiments les plus sincères, la Maison dévoile la capsule Dioramour imaginée par Maria Grazia Chiuri. En écho aux inspirations de la collection Dior croisière 2025, ces pièces irrésistibles se parent d’imprimés envoûtants comme Le Cœur des Curiosités – conçu par l’artiste Pietro Ruffo – représentant des oiseaux, des papillons, des fleurs qui virevoltent et s’entrelacent, formant ainsi un cœur précieux, ou Amour 1947, qui rend hommage à l’héritage du couturier-fondateur.
Avec une poésie infinie, ces motifs habillent des modèles décontractés, à l’instar de mailles enveloppantes et de tee-shirts. Promesses d’un look audacieux, les sacs – de l’éternel Lady Dior à l’emblématique Dior Book Tote, en passant par le Lady-D Lite –, mais aussi les sneakers Walk’N’Dior, les mules Dway, ou encore les escarpins J’Adior sont tour à tour magnifiés de ces fascinantes esquisses.
Parachevant la tenue d’un supplément d’exception, un élégant Mitzah en twill de soie est sublimé de ces délicats dessins, qui prennent également vie sur des colliers, une bague, des boucles d’oreilles et les iconiques Dior Tribales.
Des objets de désir comme autant de tendres déclarations à découvrir dès à présent.