Du 25 février au 2 mars, pour coïncider avec les prochains défilés femme de la Fashion Week Milanese, l’Emporio Armani Ristorante accueillera le premier pop-up du célèbre restaurant new-yorkais Indochine.
Connue pour sa cuisine franco-vietnamienne et comme lieu de rencontre historique pour des figures éminentes des mondes de l’art, de la mode et du cinéma — dont Andy Warhol, Jean-Michel Basquiat, Madonna, Mick Jagger, Keith Haring, Robert De Niro, Meryl Streep et Leonardo DiCaprio — l’Indochine a toujours été l’une des destinations préférées de Giorgio Armani lors de ses séjours à New York. Au fil du temps, le restaurant s’est distingué non seulement par la qualité de son offre culinaire, mais aussi comme symbole de style et de précurseur, un repère culturel au cœur du centre-ville de Manhattan.

Emporio Armani Ristorante sera transformé avec une nouvelle décoration spécialement conçue pour faire écho aux éléments emblématiques de l’Indochine, notamment les graphismes muraux en feuilles de bananier verts et les arrangements floraux. Le menu proposera une sélection des plats emblématiques du restaurant.
Ce Pop-up impliquera également le club Armani/Privé, tandis qu’à Armani/Libri, un livre inédit célébrant le 40e anniversaire du restaurant sera disponible à l’achat.

