La tournée Giorgio Armani Neve en haute altitude, lancée pendant la saison d’hiver 2021, se poursuit à partir du samedi 10 décembre avec la première date à Saint-Moritz, suivie d’autres stops dans certaines des stations de ski les plus prestigieuses d’Europe : Verbier (18 décembre 2022 – 18 mars 2023), Courchevel (11 février – 7 avril 2023) et enfin Megève (6 décembre – 20 Mars 2023).
Un défilé est prévu à Saint-Moritz pour présenter la collection Giorgio Armani Neve Automne/ Hiver 2022-23 et aura lieu devant le stade Olympia, cadre historique et évocateur des deux éditions des Jeux Olympiques d’Hiver (1928 et 1948 ), situés à quelques minutes de la ville.
Le design distinctif du bâtiment correspond parfaitement au style de la marque, faisant de l’espace un théâtre naturel pour le défilé. Grâce à une façade extérieure faite de panneaux en miroir et de détails métalliques légèrement doré, la structure avec ses sièges en bois disparaît de la vue, amplifiant le paysage environnant.
Pour l’occasion, la boutique au 22 rue Serlas – où la collection Neve est déjà disponible – présentera un set up spécial en ligne avec le concept de la structure itinérante, caractérisée par des éléments étroits verticaux en miroir qui reflètent l’environnement autour et le panorama.
Giorgio Armani Neve est la collection de vêtements et d’accessoires dédiés aux moments à la montagne, avec un accent sur les vêtements d’extérieur et le sport tout en reflétant le style et l’élégance de la marque.