Pour la première fois dans l’histoire de la mode à Los Angeles, la maison française Givenchy à une boutique.
Pour fêter l’ouverture de sa boutique Rodeo Drive, l’équipe de Givenchy a choisi la Goldwyn House d’Hollywood, l’ancienne Fuller House, demeure du célèbre producteur hollywoodien Samuel Goldwyn, l’homme à l’origine de deux des plus grands studios de cinéma au monde, Paramount Pictures et Metro-Goldwyn-Mayer. .
Aujourd’hui propriété de David Alhadeff, fondateur de la galerie de design The Future Perfect, la Goldwyn House a accueilli des célébrités et des amis de Givenchy pour deux soirées, dont les acteurs et actrices Antonia Gentry, Madelaine Petsch, Lukas Gage, Maddie Ziegler et la célébrité de Tik Tok, Jack Wright.
Situé au 413 North Rodeo Drive, le magasin Givenchy est un espace de 6500 pieds carrés, où les collections du directeur créatif Matthew M.Williams sont présentées dans un décor métallique et argenté, autour de canapés en tissu tigre, d’écrans géants mettant en valeur les divers accessoires et sculptures créés par l’artiste britannique Ewan MacFarlane.
La boutique de Los Angeles présente la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2023 de la marque et ses accessoires pour hommes et femmes, ainsi que des capsules exclusives telles que le sac panier Voyou et les sandales compensées Marshmallow en caoutchouc et aux couleurs de saison.