La marque de luxe italienne Gucci a dévoilé la campagne publicitaire de sa collection de lunettes automne/hiver 2024.
La campagne a été créée par Sabato De Sarno, réalisée par Samuel Rixon et photographiée par Mario Sorrenti, avec Suzanne Koller comme styliste. Elle vise à mettre en valeur « une multitude de personnalités stimulantes » avec « des images qui sont un hymne à l’authenticité dans sa forme la plus pure et une célébration de l’individualité », comme l’a déclaré Gucci dans un communiqué de presse.
Les mannequins Abbey Lee, George Barnett, Liya Kebede et He Cong apparaissent dans une série de photos et de clips vidéo portant une gamme de montures, dont les branches sont décorées du monogramme emblématique G entrelacé de Gucci en métal doré.
Sur une photo, Lee porte des lunettes de soleil à monture étroite, tandis que sur une autre, elle et Kebede sont photographiées portant des lunettes œil-de-chat. Cong est plutôt représenté avec des lunettes de soleil carrées surdimensionnées et des lunettes œil de chat, tandis que Barnett est photographié avec des lunettes de soleil carrées contemporaines et des lunettes, toutes deux avec des branches décorées du logo Gucci.