Louis Vuitton annonce le rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de musique sud-coréen, j-hope, comme nouvel ambassadeur.
j-hope s’est fait connaître sur la scène internationale en tant qu’icône de la pop du XXIe siècle. Battant tous les records de vente des artistes sud-coréens, le groupe BTS s’impose incontestablement comme l’un des plus célèbres au monde. Il se classe à plusieurs reprises au Billboard et ses membres figurent dans la liste des « 100 personnalités les plus influentes » de Time Magazine.
j-hope connaît une renommée grandissante. L’icône de la pop apparaît ainsi à l’affiche des plus grands festivals et devient l’artiste soliste sud-coréen à avoir atteint le plus haut classement du Billboard. Le chanteur a su séduire des millions de fans à travers le monde par ses morceaux entraînants, ses chorégraphies millimétrées et sa créativité musicale. Aussi charismatique sur scène qu’à la ville, le jeune homme aux multiples talents n’a de cesse de repousser les frontières de l’art et d’inspirer un public international.Aperçu récemment lors du défilé Homme Automne-Hiver 2023 de Louis Vuitton, j-hope prête aujourd’hui son charisme et son style uniques à la Maison, qui inaugure ainsi un nouveau chapitre passionnant de son histoire.