Bastien Daguzan, PDG de Jacquemus depuis mai 2022, quitte l’entreprise française à compter du 23 décembre.
« Je tiens à remercier Simon pour sa confiance et pour l’incroyable voyage que nous avons accompli avec l’équipe », a déclaré le PDG dans un communiqué de presse de l’entreprise cité par le média britannique BoF.
« Il a toujours été une immense source d’inspiration ; je suis très fier d’avoir fait partie de cette aventure. » Simon Porte Jacquemus, fondateur éponyme de l’entreprise et propriétaire du label, a écrit une ligne remerciant son ancien PDG pour « les presque deux années de partenariat.
Jacquemus ambitionne de réaliser pas moins de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2022, avec des taux de croissance impressionnants, qui nécessiteront une maîtrise très pointue des opérations. Début décembre, l’ancien patron de Paco Rabanne, et Lemaire avant cela, semblaient engagés dans une relation à long terme avec la marque du créateur provençal. Cette annonce de fin d’année pose la question de la direction générale de Jacquemus et aussi de la prochaine destination du désormais ex-PDG du label.